Genie civil

Je voudrai savoir ce que P.E.S. TECHNOLOGIE: Genie civil signifie
4 réponses pour «
genie civil
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2008 é 22h52
P.E.S :Professeur d'Enseignement Secondaire le génie civil : désigne la spécialité
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 18h39
Je cherche l'équation de la flèche d'une plaque rectangulaire soumise à une charge surfacique sinusoïdale....
Réponse de imano89
Le 15/01/2011 é 12h15
Je cherche la matrice de rigidité d'une plaque rectangulaire soumise a la torsion
Référence(s) :
genie civil
Réponse de maçon
Le 27/04/2011 é 13h06
Salut j'ai beaucoup d'expérience en génie civil et je souhaitérais savoir ce que je peux avoir comme suite après tous ses travaux déjà effectuer en génie civil je connais aussi travaillé dans autocad 2010 archicad 12 axel projet etc je souhaiterais aussi créer une boite et evoluer en personnel j'ai déjà créer l'entête et je suis a la recherche des marches pour le moment mais je suis encore dans l'entreprise ou je travail
Référence(s) :
je suis au cameroun à dla