Inscriptionpour le master en génie civil

Question de fadwa89 le 15/02/2012 à 20h33
Je suis marocaine ,je suis titulaire de diplôme de licence professionnelle environnement et génie civil au maroc et je voudrai suivre les études.j'ai besion d'orientation et d'une liste des ecoles et des université de génie civil
4 réponses pour «
inscriptionpour le master en génie civil
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 17h42
Bonjour Innocent BALEZOU , titulaire d'un diplome d'Ingenieur des travaux en Genie civil , je te propose d'aller au cote d'ivoir pour la poursuite des etudes
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 17h30
Salut je viens d'avoir une licence technologie en genie civil option travaux public j'aimer continuie en Europe ou en afrique voix la liste des differente pays et leurs email
Réponse de fafa39
Le 22/05/2013 é 21h16
Je vient de lire votre question n'aller surtout pas dans les pays d’Afrique ou cote d'ivoire vous risquer de vous faire arnaquer par ce genres de personnes et vous aller répondre a leurs adresse mails et vont vous proposer un travaille dans le domaine que vous chercher mais attention une chose est sur il vont vous demander une participation en envoyant une sommes d'argent pour obtenir un travaille en Afrique ou autre et en retour vous vous n'aurez riensurtout ne vous déplacer pas dans les pays comme l’Afrique via cote d'voire Abidjan il y a des brouteur qui vous font croire n'importe quoi il veulent simplement votre argent et attention méfiance il ce font passer pour des employeurs mais ses des fausses personnes ils vont vous avoir et vous aller y croire et vous faire arnaquer et plumer en plus fafa39
Réponse de rraannyyaa
Le 06/09/2014 é 21h52
Fadwa!!!! je peut savoir ou tu as fais ta licence professionnel ??? Je suis une technicien specialise en gros œuvre et j'ai vraiment besoin de ton aide slp !!