Gestion des pannes d'un congelateur

Question de mathieutoukep le 23/06/2011 à 19h12
Gestion des pannes d'un congelateur ( mon congelateur congele apres une certaine heure il degivre) j'aimerai savoir comment je peux depanner
5 réponses pour «
gestion des pannes d'un congelateur
 »
Réponse de mimi54
Le 23/06/2011 é 19h23
Bonjour je pense qu'il s'agit d'un probleme de thermostat mais il faut plus d'explications 1s'agit t'il d'un congel a thermostat mecanique ou 2 athermostat electronique ou d'un congel no frost mettre en marche super et cela fonctionne et que la temperature descend c'est le thermostat Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jplg
Le 24/06/2011 é 08h03
BONJOUR Marque et modèle précis de votre appareil,merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 10h58
Marque de mon cogelateur ocaen thermostat electronique
Réponse de mathieutoukep
Le 28/06/2011 é 22h30
Merci jean-paul le probleme de mon congelateur était le thermostat la petite vis qui met le ressort en tention n'était plus dans sa loge maintenant il fontionne mai le probleme est qu'il fontionne en continue je ne parviens pas à regler la vis de temporisation que faire pour le moument ?
Réponse de jplg
Le 29/06/2011 é 08h16
BONJOUR Vous le réglés et vous y mettez du vernis à ongle,ceci à pour effet d'empêcher la vis de se défaire ou de tournée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul