Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Glace dans le congélateur

Question de dabill le 08/11/2010 à 14h03
Bonjour, je possède un frigo américain whirlpool depuis quelque temps il fait de la glace dans la partie congélateur et s'arrête très rarement de tourner je l'ais dégivré mais rien ne change un conseil serait apprécié merci à l'avance
2 réponses pour «
glace dans le congélateur
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/11/2010 é 14h14
Bonjour pour celà il faudrait vous assurer du bon fonctionnement de la sonde ctn: en débranchant l'appareil :la tester en ohm la faire chauffer avec votre main la retester et comparer les valeurs et si celles-ci n'ont pas changées il faudra procéder à son remplacement. Pour indication cette piéce resemble à une longue tige et doit étre en contact direct de la paroi intérieure du congélateur.Si par hasard vous aviez un doute de son utilité ou de sa forme : toutelectroménager "piéces.." puis "thermostats et sondes". j'espére avoir pu vous aider au mieux!
Référence(s) :
bernard
Réponse de dabill
Le 08/11/2010 é 15h17
Merci je vais essayer