Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Diagnostic des pannes sur refrigirateurs no frost

Question de zahroun1 le 15/04/2009 à 09h48
J'ai un refrigirateur-congélateur Arçelik No Frost ( NRF 9510 ) il ne refoidi plus en bas côté refrigérateur il se bloque de givre côté Congélateur il affiche comme défaut F 1 Clignautant
10 réponses pour «
diagnostic des pannes sur refrigirateurs no frost
 »
Réponse de aebb
Le 11/10/2010 é 23h22
Vérifier le terminal controle ou la minuterie.merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 16h16
J"ai un refrigirateur no frost LG qui perd le gaz frigorifique pour la troisième fois dans 2 ans .a votre avis qu'elle est la cause.
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 16h21
A chaque fois qu'elle perd le gaz ,elle s'arète de refroidir .
Réponse de zahroun1
Le 22/02/2012 é 08h49
Code F1 = défaut du Capteur de l'évaporateur Vérifiez les connexions du Capteur ( Fiche Bleu ) Vérifiez la Valeur Ohmique du Capteur environ : 11.5 ohm à 20°C NTC Changez le Capteur Réf: L 66H 3811
Référence(s) :
Arçelik
Réponse de omaryasir
Le 07/08/2014 é 12h33
Pour une not froste qui ne refroidi pas en bas * il ya beaucoup de cause possible sois l horloge qui commande le degivrage ne fonctionne plus sois la resistance et grillé soi une moto ventilateur forcé interne est grillé
Référence(s) :
je suis tech chercheur en froid
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 10h17
Bonjour merci pour la valeur, avez vous les valeurs pour le modèle ariston mbm1811fb svp et l'emplacement? Je ne vois qu'une sonde certainement sur la grille et ce qui semble être un condensateur en haut de la grille. Merci
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 21h22
Pour vérifier' regardez derrière l'pparil. Il y a un chrnostat faites tourner doucement dans le sens des ait d,une montre jusqu'à ce que vous entendez l'arrêt complet du réfrigérateur. Attendre 15mn . si vous entendez le moteur fonctionner ce n'est donc pas là le prob. S'il ne reprend pas après ces 15 mn debrabchez le et le remplacer par un nouveau.il n'est pas reparable
Réponse anonyme
Le 01/05/2016 é 14h35
Resistance de degivrage .verifiez si elle n ést pas grillée
Réponse anonyme
Le 08/03/2017 é 21h49
J'ai un réfrigérateur-congélateur Arçelik No Frost ( NRF 9750 ) il affiche comme défaut E4 Clignotant
Réponse anonyme
Le 13/03/2017 é 15h36
Defaut de ventilateur cristor no frost changement du triac t3 et court circuiter les contacts du relais de 24V probleme resolut