GRAND MARABOUT -VOYANT MEDIUM- MAGNÉTISEUR DISCRET

Question de moussa10 le 08/11/2013 à 21h36
GRAND MARABOUT -VOYANT MEDIUM- MAGNÉTISEUR DISCRET INCONTESTABLE AUX DONS HÉRÉDITAIRES EXTRAORDINAIRES PLUSIEURS ANNÉES D’EXPÉRIENCE. SPÉCIALISTE DES TRAVAUX OCCULTES. COMPÉTENT ET SÉRIEUX, MÊME SI L’ÊTRE AIME VOUS A ABANDONNE, RETOUR D'AFFECTION DURABLE, GUÉRISSEUR, AMOUR, FIDÉLITÉ ET PROSPÉRITÉ A VIE SERONT RETROUVES EN QUELQUES JOURS, MÊME SI VOTRE CAS EST DÉSESPÉRÉ, JE VOUS APPORTERAI LA SOLUTION DANS TOUS LES DOMAINES. JE RÉALISE L'ATTRACTION CLIENTÈLE POUR TOUS COMMERCES, CHANCE POUR ACHAT ET VENTE. SUCCÈS AUX JEUX, RÉUSSITE DES CONCOURS, EXAMEN ET EMPLOIS. DESENVOUTEMENT, PROTECTION CONTRE TOUS DANGERS. CHANCE ET ÉVOLUTION PROFESSIONNELLE..... DÉSINTOXICATION ALCOOL, TABAC...... MALADIES INCONNUES, PROBLÈMES FAMILIAUX ET DE VOISINAGE. RÉSULTATS IMMÉDIATS ET EFFICACES. TOUS LES RÉSULTATS SONT 100% GARANTIS. JE TRAVAILLE TOUS LES JOURS SUR RENDEZ-VOUS OU DÉPLACEMENT POSSIBLE. JE TRAVAILLE AUSSI PAR CORRESPONDANCE Tel : 0022968065373 E-MAIL: maitre.mamadou10@gmail.com UN RENSEIGNEMENT UNE QUESTION N’HÉSITEZ PAS A ME CONTACTER
3 réponses pour «
GRAND MARABOUT -VOYANT MEDIUM- MAGNÉTISEUR DISCRET
 »
Réponse de canounet
Le 08/11/2013 é 21h44
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 23/09/2014 é 01h39
Encore un escroc ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 01h58
Escroquerie ! escroquerie ! ARNAQUEEEEEEEEEEEEEEE