ARNAQUE claude. Berton médium

ATTENTION CLAUDE BERTON Médium / problème de couple/ DESENVOUTEMENT ondes négatives résoudre tout problèmes. .Guérisseur - MAGNETISEUR DEPUIS 25 ANS Habite à ST SATURNIN c'est un vraie ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE attention ARNAQUE.
17 réponses pour «
ARNAQUE claude. Berton médium
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 20h23
Pourquoi vous dite que mr Berton es un arnaqueur?
Réponse anonyme
Le 02/12/2017 é 20h33
Excellent medium une amie l a contacté et à été très satisfaite de ses prestations je vous le recommande
Réponse anonyme
Le 15/01/2018 é 21h53
IL lui a pris combien ?
Réponse anonyme
Le 31/12/2018 é 10h47
Attention Attention ! Professeur-adam.com hounnontodome.com Attention à lui aussi il me demande de l'argent,il dit avoir des grands pouvoirs car il vient du Bénin et qu'il pratique le vaudou . j'aimerais savoir si d'autres personnes se sont fait avoir par ce drôle de personnage car j'ai entendu qui continuait a arnaquer des pauvres filles en détresse en proposant son aide pour rédiger des lettres, ou sa magie qui sois disant est très forte, mais cela est que du blabla . NB: Svp aidez-moi à décourager ces deux personnages drôle comment les signalés ?
Réponse anonyme
Le 14/09/2019 é 01h51
Je ne sais pas pas pourquoi vous dite cela car pour moi tout c’est très bien passé, il est à l’écoute, très gentil, je recommande sans hésitation.
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 15h40
Pour moi rien ne c' est passé voila bientôt un an et rien ne c' est passé comme il prétendait
Réponse anonyme
Le 15/01/2021 é 08h17
Bonjour, moi j'ai fait appel à lui début 10/20 et au 01/01/2021 , toujours aucuns résultats, il me disait attendre qur cela peut être long... Je posais aussi comme question en tant que médium, comment il présentait mon avenir, aucunes réponses. Il a quand même encaissé mes 300€ 😁. Et depuis , le 04/01/21, plus de nouvelles de sa part, il ne me réponds plus à mes mails... Sérieux, j'ai un doute... Mais bon si est médium, j'espère qu'il a vu que je viens de déposer plainte au Commissariat de Bourges pour escroquerie et abus de confiance contre lui... Pour éviter d'autres victimes à l'avenir 😉
Réponse anonyme
Le 24/01/2021 é 18h54
Bonsoir, Je suis tout à fait d'accord avec le dernier avis du 15/01/2021, il m'est arrivé à peu près la même chose il y a 1 an et demie... Oui, dommage pas les coordonnées de cette personne pour déposer plainte aussi, contre cet escroc qui utilise la détresse et les malheurs des gens pour se faire de l'argent moi volé de 320€...
Réponse anonyme
Le 12/11/2021 é 15h02
Bonjour, Attention ,Claude Berton habite à saturnin dans le 17 Département 17 ,c'est un arnaque ,escroquerie Soit disant retour d'être aimé et il résoudre tout les problèmes. Je suis naïf, il profite sur la situation de notre naïveté. Attention c'est à cette homme il change son prénom et nom sur internet. Parfois son prénom Claude Berton et parfois il change son nom et adresse . Tantôt il habite à saturnin dans le département 17 et parfois il donne autre adresse sur Paris. Attention, Attention arnaque ,arnaque. Il ma demander 380 euros pour un retour affectif sois disant lunaire ,et quelq6es jours il redemande 300 euros pour faire le travail vite.cedt un arnaque. Il fait gentil avec vous pour gagner votre naïveté. C'est un escroquerie. Merci ,de bien prendre en compte ce message .
Réponse anonyme
Le 12/11/2021 é 15h15
Bonjour , Claude Berton, arnaque, escroquerie Attention, il profite sur la naïveté de la personne Soit disant voyant magnetiseur, Et retour d'être aimé avec lunaire . Il ma demander de renvoyé 600 EUROS Pour un retour l'être aimé, c'est un arnaque. C'est un bon Escro. Cela fait 2 ans que j'attends le retour de ma copine. Rien n'est arrivé, mon ex copine s'est mariée avec un autre . C'est un escroquerie, c'est un voleur . Il faut gentil pour vous avoir votre argent Il habite à saturnin B.P C.P 17700 Saint saturnin Du bois Charente Maritime. Attention ,il a plusieurs numéros de téléphone. Il est ou la police qui devrais embarquer ses genre d'escroquerie en prison et faire payer des amendements.
Réponse anonyme
Le 18/12/2021 é 15h22
Bonjour il y’a deux personnes aussi mr Chenier sur internet ce dit grand exorciste pour un chrétien il refuse d’aider les gens racontent n’importe quoi et il y’en a une autre à vichy Md de palle exercice illégal de la médecine exorciste soit disant guéri les cancers après avoir encaissé tous les mois voyant que mon ami ça de plus en plus mal raccroché au nez ces deux personnes méritent d’être poursuivis par la police
Réponse anonyme
Le 02/03/2022 é 19h31
Bonjour, il y à un an j'ai payé 550 euros et aucun résultat par contre il ne se gêne pas pour demander régulièrement de l'argent alors qu'il ni aurait aucun frais supplémentaire à ces dires,je pense aussi être victime d'arnaque malheureusement.
Réponse anonyme
Le 05/05/2022 é 19h13
Claude Berton habite vraiment sur Saint saturnin du bois 17700 vu que j'ai était sa factrice pendant un moments!
Réponse anonyme
Le 31/07/2022 é 00h28
J'ai eu affaire avec monsieur André berton magnétiseur que pensez vous merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2023 é 10h17
Bonjour, afin d'aider toux ceux qui ont été abusé par cet escroc voici sa véritable adresse postale Mr Claude Berton 28 rue de Thorigny 17700 St Saturnin du bois N'hésitez pas à porter plainte !!
Réponse anonyme
Le 02/01/2023 é 13h58
Bonjour moi c'est André 'mais, a l'époque j'ai eu affaire aussi a claude'merci' mais que ça sous André berton ou Claude je pense que c'est un escro' André berton est à une autre adresse 'merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2023 é 14h16
N'hésitez pas à contacter la gendarmerie de Surgères dans le 17 qui vous aidera dans vos démarches