670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

ENCORE UN ESCRO FAITES ATTENTION

Question de AnthonyG75 le 21/01/2016 à 08h20
Dernière réponse le 17/06/2022 à 23h38
[ ! ]
Bonjour je viens dennoncer un autre charlatan qui se dit être au marabout je me suis fait avoir comme un enfant ! j'ai envoyer 200€ puis ce sois disant marabout qui est sois disant en contact avec les esprits aurais eu une sorte de réunion avec les esprits qui lui aurais dit que je lui envoyer 400€ alors qui me promettais des résultats en 3 jour et que jallais dépenser juste 110€ exactement donc faites attention à ces faux témoignage de la meme personne http://retouraffection.actifforum.com/t2706-j-ai-rien-payer-mais-il-ma-aider-ce-grand-marabout-voici-le-telephone-chef-culte-0022997011912 http://www.senebazar.com/services/autres-36/temoignage-de-retour-d-affection-tres-important-efficace-de-jama-28171.htm Son adresse e-mail : spirituel777@gmail.com
Répondre
2 réponses pour « 
ENCORE UN ESCRO FAITES ATTENTION
 »
Réponse de Leillasoleil
Le 01/12/2019 é 22h11
[ ! ]
Attention a maitre zahri hassan c est comme ca qui se prenom mais moi je l appelerai sac a merde zahri hassan il est a venissieux c est une ordure qui se voue une passion pour lui même sans limite .il n aime que lui meme et en plus d etre vaniteux egocentrique autain arrogant il m a pris 1100 euros pour aucun resultat . Un vrai sac a merde .un rat d egout Attention attention attention a cette ordure qui se prends pour un dieu alors que c est juste un escroc un charlatan de merde . Et ce qui m a dupé c est ça gentillesse au tout début mais en fait c est pour mieux t escroquer mon enfant comme dirait la replique du petit chaperon rouge . Moi je recherches des gens qui ont ete escroquer par lui pour porter plainte . Franchement je vous attends avec grand plaisir plus on sera nombreux et mieux sait .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2022 é 23h38
[ ! ]
Bonsoir si vous avez besoin de vrais marabout spirituel sérieux et physique , je vous pris de contactez ce site : marabout-voyant-spirituel.hubside.fr , mail : bokononfeticheur@gmail.com nb : avec lui , vous n'aurez rien à payez avant de faire une consultation merci de bien vouloir le contactez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ENCORE UN ESCRO FAITES ATTENTION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.265