Green card et mariage

Question de soussou85 le 15/08/2010 à 23h20
Salam et ramadan kareem !en fait je suis medecin marocain et je viens d'obtenir la green card ,ceci etait vraiment au dela de mes attentes puisque j'ai toujours revé de faire ma medecine la bas seulemnt je me suis engagée recemment dans une relation serieuse avec un jeune entrepreneur et on s'est mis d'accord pour se marier !actuellement j'ai ma green card mais lui non !quelle est la procedure a suivre pour qu'il puisse me rejoindre le plus tot posisble tout en sachant que je compte m'installer chez ma soeure aux etats unis en attendant mon equivalence et que je n'aurais pas de support finacier au moins au debut ,j'aimerai egalement me renseigner sur la durée de la procedure et quelles sont vraiment no chances pour qu'on soit finalement ensemble aux etats unis merci infiniment de repondre a mes questions!
1 réponse pour «
green card et mariage
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 02h20
MON AMI J'AI LE MEME PROBLEME QUE LE TIEN S'IL VOUS PLAIS SI TU AS DES NOUVEAUX CONTACTER MOI A bobdream41@gmail.com please j'ai besoin d'aide