Horloge pour Tetramatik III 7420100

Bonjour, Je cherche une horloge pour tetramatik III Best-NR 7420100 220V 50Hz 16 Va max 5A Herstell-NR 7420 1000 4021 merci pour votre réponse Michel
9 réponses pour «
horloge pour Tetramatik III 7420100
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2017 é 19h43
Bonjour, Introuvable sauf régulation complète. Sur le bon coin actuelement à 449 € Installateur 78
Réponse anonyme
Le 07/11/2018 é 23h43
Bonjour, Savez vous si les différentes regulations viessmann tatramatik sont compatibles avec les différentes chadueres viessmann vitola biferral? (Concrétement, puis je changer ma regulation tertramatik III 7420100 sans module eau chaude par une regulation tetramatik 2 ou 4, avec module eau chaude( Merci ++
Réponse anonyme
Le 08/11/2018 é 08h57
Bonjour, Abandonner la Tétramatik et poser une régulation récente Vitotronic ou à la rigueur une trimatic MC. Pièces de Tétramatik obsolètes; Installateur 78
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 09h36
Bonjour, merci pour votre réponse, pensez vous qu’il soit préférable de changer la chaudière wiessman à l’orIgine équipée d’un brûleur fioul, modifiée avec brûleur gaz de ville, elle est de 1989 mais fonctionne parfaitement pour changer pour une chaudière de même marque à condensation ou bien juste changer la régulation
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 10h28
Bonjour, Un bruleur gaz à air pulsée (ce que vous avez) est toujours plus gourmand qu'une chaudière gaz à condensation murale ou au sol et de fait plus économe mais, la recherche d'économie d'énergie est globale et doit faire intervenir la notion de d'amortissement, de valorisation du bâti, et de confort. L'équipement thermique seul n'est pas viable si il n'est pas accompagné d'un projet sur l'isolation de la toiture, des murs, des ouvrants, de la VMC du changement des radiateurs pour les mettre en conformité avec la condensation (trop souvent éludé ou négligé). Un test de déperdition aéraulique et un test de caméra thermique vous apportera des informations précises sur l'agencement des travaux et les priorités à convenir. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 11h08
Grand merci pour votre temps passé à me répondre et votre réponse , vous pensez donc qu’il faut changer juste la régulation ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 11h30
Bonjour, Selon votre profil : Age, type et état du bâti, nombre de personnes, budget, je peurrais vous répondre ! En clair si vous avez 70 ans, deux personnes, maison des années 70/80, retraite moyenne, dans ce cas investisser dans une régulation neuve 1500 à 2000 euros ou une chaudière neuve 4 à 5000 euros. Si, profil plus jeune alors chaudière neuve gaz avec éligibilité au prêts et déduction d'impôts. Mais à distance il est très difficile d'être de bon conseil. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 23/12/2018 é 12h11
Bonjour, Je reviens vers vous pour savoir si vous avez réussi à vous dépanner du module horloge ! En revanche j'ai retrouvé des infos pour se fournir de ce même module sous réserve de savoir le modèle, type et numéro de série de la régulation ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 23/12/2018 é 12h21
Bonjour, Je pense avoir trouvé l'horloge (neuve ) chez un fournisseur Viessmann ! Installateur 78