670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Horloge pour Tetramatik III 7420100

Question anonyme le 22/09/2017 à 13h26
Dernière réponse le 23/12/2018 à 12h21
[ ! ]
Bonjour, Je cherche une horloge pour tetramatik III Best-NR 7420100 220V 50Hz 16 Va max 5A Herstell-NR 7420 1000 4021 merci pour votre réponse Michel
Répondre
9 réponses pour « 
horloge pour Tetramatik III 7420100
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2017 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, Introuvable sauf régulation complète. Sur le bon coin actuelement à 449 € Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2018 é 23h43
[ ! ]
Bonjour, Savez vous si les différentes regulations viessmann tatramatik sont compatibles avec les différentes chadueres viessmann vitola biferral? (Concrétement, puis je changer ma regulation tertramatik III 7420100 sans module eau chaude par une regulation tetramatik 2 ou 4, avec module eau chaude( Merci ++
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2018 é 08h57
[ ! ]
Bonjour, Abandonner la Tétramatik et poser une régulation récente Vitotronic ou à la rigueur une trimatic MC. Pièces de Tétramatik obsolètes; Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 09h36
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse, pensez vous qu’il soit préférable de changer la chaudière wiessman à l’orIgine équipée d’un brûleur fioul, modifiée avec brûleur gaz de ville, elle est de 1989 mais fonctionne parfaitement pour changer pour une chaudière de même marque à condensation ou bien juste changer la régulation
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 10h28
[ ! ]
Bonjour, Un bruleur gaz à air pulsée (ce que vous avez) est toujours plus gourmand qu'une chaudière gaz à condensation murale ou au sol et de fait plus économe mais, la recherche d'économie d'énergie est globale et doit faire intervenir la notion de d'amortissement, de valorisation du bâti, et de confort. L'équipement thermique seul n'est pas viable si il n'est pas accompagné d'un projet sur l'isolation de la toiture, des murs, des ouvrants, de la VMC du changement des radiateurs pour les mettre en conformité avec la condensation (trop souvent éludé ou négligé). Un test de déperdition aéraulique et un test de caméra thermique vous apportera des informations précises sur l'agencement des travaux et les priorités à convenir. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 11h08
[ ! ]
Grand merci pour votre temps passé à me répondre et votre réponse , vous pensez donc qu’il faut changer juste la régulation ? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2018 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, Selon votre profil : Age, type et état du bâti, nombre de personnes, budget, je peurrais vous répondre ! En clair si vous avez 70 ans, deux personnes, maison des années 70/80, retraite moyenne, dans ce cas investisser dans une régulation neuve 1500 à 2000 euros ou une chaudière neuve 4 à 5000 euros. Si, profil plus jeune alors chaudière neuve gaz avec éligibilité au prêts et déduction d'impôts. Mais à distance il est très difficile d'être de bon conseil. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2018 é 12h11
[ ! ]
Bonjour, Je reviens vers vous pour savoir si vous avez réussi à vous dépanner du module horloge ! En revanche j'ai retrouvé des infos pour se fournir de ce même module sous réserve de savoir le modèle, type et numéro de série de la régulation ! Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2018 é 12h21
[ ! ]
Bonjour, Je pense avoir trouvé l'horloge (neuve ) chez un fournisseur Viessmann ! Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
horloge pour Tetramatik III 7420100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.812