Anomalie de l'horloge de programmation Viessmann Trimaik M.C

Je vous remercie pour votre message. Cependant après consultation chez Viessmann il préconise le remplacement de l'horloge Mod. 7 815581 Pensez-vous que en nettoyant les contact de l'horloge avec un produit spéciale, cela pourrais mettre fin un un mauvais contact qui semble être le cas. Merci de votre réponse et bien à vous. VDG
1 réponse pour «
Anomalie de l'horloge de programmation Viessmann Trimaik M.C
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 17h34
Bonjour, Vous faites comme vous voulez mais je vous rappele que l'horloge est au prix de 184.00 € HT chez Viessmann et pour l'instant elle fonctione. Salutations / Installateur 78