Chaudière Viessmann 7450 263 panne horloge Trimatik mc

Question de Jerome68 le 28/04/2013 à 20h09
Bonjour, Je possède une chaudière fioul Viessmann Vitocell équipée d'une régulation TRIMATIK MC n° 7450 263 L'horloge numérique de la régulation ne fonctionne plus. Comment savoir si c'est l'horloge qui ne fonctionne plus ou bien le bloc électrique orange situé à l'arrière de l'horloge ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
7 réponses pour «
Chaudière Viessmann 7450 263 panne horloge Trimatik mc
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 07h46
Bonjour, Si votre chaudière fonctionne sans l'affichage de l'horloge et que la pompe de charge chauffage fonctionne, la box orange est OK. Changer simplement l'horloge. Salutations / Installateur 78
Réponse de Jerome68
Le 18/05/2013 é 14h31
Bonjour, Merci pour votre réponse. Mon réparateur est finalement venu cette semaine. Il y a un bouton reset sur l'horloge et elle a redémarré. Tout fonctionne correctement. Ça arrive s'il y a une coupure de courant par exemple.. Bon à savoir. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 13h55
Bonjour J'ai un pb identique après l'avoir arrêtée 15 jours lors des vacances mais le bouton reset sur façade remet l'horloge et 4sec après elle s'éteint de nouveau. Est ce le même bouton dont vous parlez Merci d'avance
Réponse de Jerome68
Le 01/09/2013 é 20h56
Bonjour, Le bouton reset est celui qui représente >|< en dessous de la molette à tourner. Il me semble que le réparateur a appuyé sur ce bouton et a tourné la molette en même temps pour que mon horloge se rallume .. Sinon essayez avec le bouton reset et un autre car je ne suis plus sûr mais je me rappelle qu'il y avait 2 choses.. J'espère que cela fonctionnera pour vous aussi. Cdt.
Réponse de parpalhol24
Le 12/10/2014 é 20h42
Essayez également de lire la notice d'utilisation
Réponse anonyme
Le 07/01/2019 é 19h59
L’horloge clignote mais l’heure ne s’affiche pas ainsi que la temperature
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 09h24
Bonjour, Stopper la chaudière on/off, extraire le bloc horloge et le réencastrer à fond ! Redémarrer la chaudière. Si le problème est le même et si malgré le reset c'est idem alors l'horloge est HS et à changer. Référence 7815581 / HT € 216.00 Installateur 78