670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière Viessmann 7450 263 panne horloge Trimatik mc

Question de Jerome68 le 28/04/2013 à 20h09
Dernière réponse le 08/01/2019 à 09h24
[ ! ]
Bonjour, Je possède une chaudière fioul Viessmann Vitocell équipée d'une régulation TRIMATIK MC n° 7450 263 L'horloge numérique de la régulation ne fonctionne plus. Comment savoir si c'est l'horloge qui ne fonctionne plus ou bien le bloc électrique orange situé à l'arrière de l'horloge ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
Répondre
7 réponses pour « 
Chaudière Viessmann 7450 263 panne horloge Trimatik mc
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 07h46
[ ! ]
Bonjour, Si votre chaudière fonctionne sans l'affichage de l'horloge et que la pompe de charge chauffage fonctionne, la box orange est OK. Changer simplement l'horloge. Salutations / Installateur 78
Répondre
Réponse de Jerome68
Le 18/05/2013 é 14h31
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse. Mon réparateur est finalement venu cette semaine. Il y a un bouton reset sur l'horloge et elle a redémarré. Tout fonctionne correctement. Ça arrive s'il y a une coupure de courant par exemple.. Bon à savoir. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 13h55
[ ! ]
Bonjour J'ai un pb identique après l'avoir arrêtée 15 jours lors des vacances mais le bouton reset sur façade remet l'horloge et 4sec après elle s'éteint de nouveau. Est ce le même bouton dont vous parlez Merci d'avance
Répondre
Réponse de Jerome68
Le 01/09/2013 é 20h56
[ ! ]
Bonjour, Le bouton reset est celui qui représente >|< en dessous de la molette à tourner. Il me semble que le réparateur a appuyé sur ce bouton et a tourné la molette en même temps pour que mon horloge se rallume .. Sinon essayez avec le bouton reset et un autre car je ne suis plus sûr mais je me rappelle qu'il y avait 2 choses.. J'espère que cela fonctionnera pour vous aussi. Cdt.
Répondre
Réponse de parpalhol24
Le 12/10/2014 é 20h42
[ ! ]
Essayez également de lire la notice d'utilisation
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2019 é 19h59
[ ! ]
L’horloge clignote mais l’heure ne s’affiche pas ainsi que la temperature
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 09h24
[ ! ]
Bonjour, Stopper la chaudière on/off, extraire le bloc horloge et le réencastrer à fond ! Redémarrer la chaudière. Si le problème est le même et si malgré le reset c'est idem alors l'horloge est HS et à changer. Référence 7815581 / HT € 216.00 Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chaudière Viessmann 7450 263 panne horloge Trimatik mc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.966