670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème prog hebdomadaire VIESSMANN vitola biferrale 2

Question de eric4764 le 02/11/2012 à 10h28
[ ! ]
Bonjour, j'ai une chaudière VIESSMAN FIOUL FR-4 avec un tetramatik 3 - 7420-460. J'ai bien programmé le jour et l'heure et je veux programmer deux plages pour le circuit chauffage soit de 04h30 à 09h00 et de 16h30 à 22h00. Je précise que je n'ai pas de production d'ECS. Après avoir fait ma programmation elle se met bien en route et arrivé à 09h00 elle se et en position nuit jusue là tout me semble normal mais à 16h30 elle ne se réenclenche pas ! J'ai essayé de refaire la programmation totale dans l'après midi et elle se met en route jusqu'à 22h00 puis se met en position nuit mais à 04h30 elle ne se réenclenche pas ? J'ai essayé de programmé sur le SU1 et SU2 cela n'a aucune incidence et sur l'afficheur les programmes sont bien identifiés (barre verticales gauche et droite et barres horizontales ce qui montre bien que les programmation sont bien prises en compte mais la chaudière n'est pas déclenchée alors que le programme est bien détecté sur l'afficheur ?) Pourriez-vous m'aider car je ne veux pas chauffer de 06h00 à 22h00 apr défaut. J'ai bien mis le selecteur sur "horloge" Merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème prog hebdomadaire VIESSMANN vitola biferrale 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.107