Huile ds moteur briggs et stratton serie 450 ??? - Page 2

Bonjour, J'ai une tondeuse avec un moteur de série 450 briggs et stratton... Je ne vois pas le réservoir où il faudrait éventuellement mettre l'huil...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
huile ds moteur briggs et stratton serie 450 ???
 »
Réponse de jawadliban
Le 20/08/2013 é 22h24
Moi je cherche carter de protection de courroie pour tondeuse BG 3547 TRB serie 450
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 07h33
Bonjour !!! j'ai acheter une tondeuse briggs et stratton normalement cela devais être une 450 E series de 125CC mais on m'a donné une briggs et stratton 450 series de 148CC qu'est ce que vous en pensez ??? Besoin de vos lumières car j'ai l'impression de l'on m'a donné un vieux modèles pour se débarasser !!! merci d'avance de votre réponse...
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 10h24
Pour la vidange retourner la tondeuse ou un kit de pompe comme les chauffage d appoint au pétrole ( env 9€). Et les bouchon sont tous en plastique. Moi je suis professionnel paysagiste et nos tondeuse sont toute bouchon plastique. Concernant les vitesse de rotation faut pas se plaindre avec ce genre de moteur bas de gamme si vous voulez plus de rotor il faut rajouter 200€.
Référence(s) :
Pro persi
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 15h40
J ai une tondeuse 450 series elle demarre puis cale je trouve pas la panne merci
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 19h35
J'ai lu un tropical la dessus, il y a une entrée d'air sur le bouchon du réservoir a essence. Celle-ci est dans doute obturée. Faites le test en remplaçant le bouchon par un chiffon bloqué a l'aide d'un élastique. Ça va sans doute marcher
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 19h36
J'ai lu un topic la dessus, il y a une entrée d'air sur le bouchon du réservoir a essence. Celle-ci est dans doute obturée. Faites le test en remplaçant le bouchon par un chiffon bloqué a l'aide d'un élastique. Ça va sans doute marcher
Réponse de pite29
Le 10/09/2014 é 17h00
Bonjour, Avez vous des problèmes de ramassage d herbe avec cette tondeuse? Moi le bac de ramassage ne se remplit pas et toute l'herbe part sur le côté. . Je ne sais pas quoi faire.. Merci pour vos réponses
Réponse de pite29
Le 10/09/2014 é 17h10
Bonjour Avez vous des problèmes pour ramasser l'herbe avec cette tondeuse? La mienne ne remplit pas le bac de ramassage, et évacué toute l'herbe coupé sur le côté. . Merci pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 18h38
J'ai une tondeuse Briggs Statton série 650 elle démarre très bien mais lorsque je tond elle commence à fumer. de plus le filtre est plein d'huile.et comment vidanger je vous remercie
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 13h44
Elle correspond à 3;5 ch
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 13h49
Et bien il suffit de lire le manuel qui est fournit avec votre tondeuse ile faut obstruer l'évacuation latérale piiece qui est fournie avec votre tondeuse. ça fait marrer un post comme ça!!!