Bonjour,
J'ai une tondeuse avec un moteur de série 450 briggs et stratton... Je ne vois pas le réservoir où il faudrait éventuellement mettre l'huil...
Bonjour !!!
j'ai acheter une tondeuse briggs et stratton normalement cela devais être une 450 E series de 125CC mais on m'a donné une briggs et stratton 450 series de 148CC qu'est ce que vous en pensez ???
Besoin de vos lumières car j'ai l'impression de l'on m'a donné un vieux modèles pour se débarasser !!! merci d'avance de votre réponse...
Pour la vidange retourner la tondeuse ou un kit de pompe comme les chauffage d appoint au pétrole ( env 9€). Et les bouchon sont tous en plastique. Moi je suis professionnel paysagiste et nos tondeuse sont toute bouchon plastique. Concernant les vitesse de rotation faut pas se plaindre avec ce genre de moteur bas de gamme si vous voulez plus de rotor il faut rajouter 200€.
J'ai lu un tropical la dessus, il y a une entrée d'air sur le bouchon du réservoir a essence. Celle-ci est dans doute obturée. Faites le test en remplaçant le bouchon par un chiffon bloqué a l'aide d'un élastique. Ça va sans doute marcher
J'ai lu un topic la dessus, il y a une entrée d'air sur le bouchon du réservoir a essence. Celle-ci est dans doute obturée. Faites le test en remplaçant le bouchon par un chiffon bloqué a l'aide d'un élastique. Ça va sans doute marcher
Bonjour,
Avez vous des problèmes de ramassage d herbe avec cette tondeuse?
Moi le bac de ramassage ne se remplit pas et toute l'herbe part sur le côté. .
Je ne sais pas quoi faire..
Merci pour vos réponses
Bonjour
Avez vous des problèmes pour ramasser l'herbe avec cette tondeuse?
La mienne ne remplit pas le bac de ramassage, et évacué toute l'herbe coupé sur le côté. .
Merci pour vos réponses.
J'ai une tondeuse Briggs Statton série 650 elle démarre très bien mais lorsque je tond elle commence à fumer. de plus le filtre est plein d'huile.et comment vidanger
je vous remercie
Et bien il suffit de lire le manuel qui est fournit avec votre tondeuse
ile faut obstruer l'évacuation latérale piiece qui est fournie avec votre tondeuse.
ça fait marrer un post comme ça!!!