670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Huile ds moteur briggs et stratton serie 450 ???

Question anonyme le 03/05/2009 à 11h05
Dernière réponse le 14/03/2016 à 13h49
[ ! ]
Bonjour, J'ai une tondeuse avec un moteur de série 450 briggs et stratton... Je ne vois pas le réservoir où il faudrait éventuellement mettre l'huile ??? Faut il en mettre ? La notice est faite pour un ensemble de moteur, sur l'image, on voit bien le réservoir d'huile avec la jauge... ms on ne les voit pas sur la série que j'ai ! Merci de votre aide!
Répondre
31 réponses pour « 
huile ds moteur briggs et stratton serie 450 ???
 »
Réponse de francois
Le 03/05/2009 é 20h22
[ ! ]
Bonjour de francois il ni a pas de reservoir l huile elle va dans le carter moteur 0.50 maxiselon modele remplir par la jauge ou par les bouchons av et ar du moteur souvent en jaune si 2tps je ne connais pas chez briggs il faut du melange a 3%
Référence(s) :
exp perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 23h50
[ ! ]
Bonsoir! Je me pose la même question à propos de la tondeuse que j'ai achetée aujourd'hui (il s'agit aussi du modèle 300). La réponse que vous avez obtenue ne me semble pas claire (je suis vraiment nulle avec ces sortes d'engins). Je me demandais si vous aviez finalement trouvé où il fallait mettre l'huile, puisque votre question date d'il y a déjà deux semaines... Merci de m'en informer si c'est le cas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 17h11
[ ! ]
Vous rendre sur le site suivant; http://www.briggsandstratton.com/eu/en/maintenance_repair/customer_support/
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 14h55
[ ! ]
Bonjours, j'ai acheter la tondeuse 450 serie il y a 3jours, j'ai trouver le reservoir d'huile mais je ne vois pas si il est plein ou vide, je ne sais pas qu'elle huile utiliser, et je ne sais pas comment regler la vitesse de coupe..
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 14h58
[ ! ]
Bonjours, j'ai acheter la tondeuse 450 serie il y a 3jours, j'ai trouver le reservoir d'huile mais je ne vois pas si il est plein ou vide, je ne sais pas qu'elle huile utiliser, et je ne sais pas comment regler la vitesse de coupe..
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 15h28
[ ! ]
T'as trouvé où on mettait l'huile car moi j'ai le même soucis
Répondre
Réponse de Sham
Le 27/07/2009 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, Je me suis pausé la même question : voici la réponse : Quand on regarde la tondeuse du coté bac de remplissage (derrière le guidon), on a au milieu et à droite du moteur l'entrée de l'essence, dans le coin bas gauche (près du panier) se trouve un espèce de cache rond avec deux picots (ronds) et un trou en forme de cruciforme mais avec un coté plus long que l'autre. C'est ici qu'il faut dévisser (avec un tournevis), et mettre l'huile. En fait, quand on regarde la notice de la série 9000 fournie (en polonais), on voit le bouchon de remplissage d'huile au même niveau où se trouve le cache. Je regrette cependant que le bouchon soit en plastic et non en métal. Par contre, quelqu'un sait il comme faire la vidange ? Suis je obligé de retourner ma tondeuse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 13h10
[ ! ]
J'ai également fait l'acquisition d'une tondeuse Mc machin avec moteur Briggs & Statton 450 series. Oui, d'après la boîte d'entretien de matériels agricoles qui se trouve à 1 km de chez moi, il faut effectivement retourner la tondeuse pour vider l'huile !!! La tondeuse est fournie vide et il faut donc acheter de l'huile SAE30 à environ 5-6 € les 500ml (qté du réservoir). Par contre si qqu'un sait comment faire pour accélérer un peu les rotations de la lame car je trouve que ça traîne un peu !!! Pour info, avec du SP98, elle tourne mieux mais c'est pas encore au top !!! Manque vraiment une commande pour régler la puissance ...
Référence(s) :
Ouest Outillage
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 19h31
[ ! ]
Je voulais savoir pour cette tondeuse Briggs et Stratton série 450,148cc, Pour ma 1er utilisation vous mettez quel sorte d'huile, la SAE30 ou autre? et pour l'essence vous mettez du SP95 ou SP98? Merci d'avance pour votre aide !
Référence(s) :
remplissage huile et essence
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 21h24
[ ! ]
Quel carburant doit on mettre dans une tondeuse thermique poussée comportant un moteur de marque BRIGGS ET STRATTON type 450 series de 148 cc. S'il s'agit d'un moteur deux temps, me préciser les pourcentages d'huile. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 18h19
[ ! ]
Le réservoir d'huile se trouve en bas à gauche quand on est derrière la tondeuse (derrière la sortie d'air).
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 10h31
[ ! ]
Par contre c'est du 2 ou du 4 temps q'uil faut mettre? merci
Répondre
Réponse de Goofy
Le 31/05/2012 é 16h45
[ ! ]
Je viens d'acheter d'occasion une 450 series 148cc qui a très bien fonctionné la première fois sauf que a un moment j'ai eu de la fumée et j'ai donc mis de l'huile et aujourd'hui elle a refait la même chose, j'ai donc fait idem et maintenant j'ai de l'huile qui est sortie sur le coté. Avez-vous une idée du problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 01h31
[ ! ]
Je ne suis pas PRO en mécanique ; mais, 1 ou 2 détails doivent attirer votre attention. 1 - que dit la plaque près du réservoir de carburant ??? (Je remplace tous les textes que je ne traduis pas par #). a) ### PHASE 2 ### (= 2 temps) b) ### PHASE 4 ### (= 4 temps) 2 - avez vous trouvé le réservoir d'huile ??? a) non => 2 temps (vérifier la plaque précitée) => tu dois mettre 2<>3% d'huile spécifique aux 2 temps dans ton carburant. b) oui => à 99,99% c'est un 4 temps (toujours vérifier la plaque précitée). Tu remplies ton réservoir d'essence suivant les normes du constructeur, et tu vérifies ton niveau d'huile. Petite note perso pour les 4 temps : Ne jamais dépasser le MAX. Tu apprends à ton moteur a bouffé de l 'huile ; et, tu le ruines.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 11h10
[ ! ]
Bonjour, je viens d'apprendre que vous mettiez de l'eau dans votre tondeuse. Alors je voudrai savoir ou, j'ai une tondeuse briggs&stratton 450 148cc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 12h46
[ ! ]
Salut a tous pour répondre concernant la vitesse des lame tu a sous le filtre à air qui ce trouve a droite un genre de tige métallique que tu peux bouger d'un cote sa ralenti dl 'autre ça accélère
Répondre
Réponse de miguel13
Le 06/08/2012 é 19h33
[ ! ]
Bonjour une tondeuse briggs&stratton 450 148cc. correspond a combien de chevaux ? merci de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter la tondeuse Briggs & stratton modèle 90000 450 serie, et je ne trouve pas le réservoir d'huile. pourriez vous me dire où il se trouve SVP. Est-il là où il ya la jauge (bouchon avec picots jaunes) ou près du filtre à air (jaune) ? Merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 05h12
[ ! ]
Il y a un bouchon jaune à l'arrière. Je viens de l'acheter et même avec les pleins fait elle démarre pas :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 09h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu tondeuse Briggs Stration 450, 148 cc et je cherche à remplacer le panier récupérateur d'herbes, sans succès sur les sites du constructeur. Avez-vous trouvé un site de pièces détachées? La fixation en plastique du panier à la tondeuse s'est fendue d'un côté. Merci de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
huile ds moteur briggs et stratton serie 450 ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.549