MOTEUR BRIGGS & STRATTON

Question de max345 le 05/09/2010 à 19h02
Bonjour, J'ai chez moi une tondeuse a gazon avec un moteur Briggs & Stratton Sprint XC40 et je cherche a savoir quelle huile utilisé pour la changer, si c'est de l'huile 4 temps ou 2 temps. Apres plusieurs heures de recherches, je n'ai pas pu savoir si ce moteur était un 4 temps ou 2 temps. Merci
2 réponses pour «
MOTEUR BRIGGS & STRATTON
 »
Réponse de nsx333
Le 05/09/2010 é 21h17
Si votre moteur comporte un carter d'huile avec une jauge,il s'agit d'un moteur 4 temps comme généralement chez briggs.L'huile recommandée est alors de la sae 30
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 09h37
Pour l'huile si tu a un carter avec bouchon de renplissage c'est un quatre temps et pour l'huile tu demande de l'huile de mouvement moi je met de l'huile la meme que ma voiture bon moi c'est une vieille becanne BRIGG & STRATTON 375 bonne continuitée