670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tondeuse briggs&stratton neuve moteur serrè

Question anonyme le 26/07/2012 à 15h17
Dernière réponse le 08/10/2016 à 19h41
[ ! ]
J'ai achete une tondeuse moteur briggs & strattonle 21 juin plus d'huile après 2 heures de tonte alors que je l'ai prise huile et essence ok j'ai remis de l'huile mais 10mn après arrêt totale moteur serré d'après le vendeur.Je cherche des personnes ayant eu le même probleme. merci de répondre.
Répondre
4 réponses pour « 
tondeuse briggs&stratton neuve moteur serrè
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 08h15
[ ! ]
Après l'achat et conformément à la notice j'ai mis l'huile à ma tondeuse toro moteur brigs et straton, après 15 mn elle s'est arrêtée. Retour chez le vendeur qui me dit moteur serré pas d'huile (elle est garantie) n'est ce pas au vendeur de prouver qu'il n'y avait pas d'huile ?alors que tout a été fait dans les règles selon la notice. S' il faut se payer un expert à nos frais pour une tondeuse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 09h56
[ ! ]
You have to be carful who you hgheir for the eletircal because some people do it the wrong way just slap it in.. while it works its not the best way to wire something I redid the pannel in my home my self because it was all wrong and not even to code.. So I rewired it I have a small gas genrator just to run the furnace blower and thats it for me I want heat to work lights ect not a big deal
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 07h26
[ ! ]
Moi aussi problème serrage moteur série 875 sur toro tyme cuter 76cm ,le réparateur indique une huile non conforme,vraisemblablement pour ne pas prendre la réparation sous garantie donc je pense faire appel à une expertise car la machine est à plus de 1000euros moteur garantie 3 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2016 é 19h41
[ ! ]
Bonjour, nous, Aujourdh'ui, on a acheté cette tondeuse y'avait de huile mais pas assez apriori, un bac d'herbe et tondeuse éteint.D'après vendeur peut-être moteur serré, veux nous faire un devis réparation LOL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tondeuse briggs&stratton neuve moteur serrè
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.389