Tondeuse briggs&stratton neuve moteur serrè

J'ai achete une tondeuse moteur briggs & strattonle 21 juin plus d'huile après 2 heures de tonte alors que je l'ai prise huile et essence ok j'ai remis de l'huile mais 10mn après arrêt totale moteur serré d'après le vendeur.Je cherche des personnes ayant eu le même probleme. merci de répondre.
4 réponses pour «
tondeuse briggs&stratton neuve moteur serrè
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 08h15
Après l'achat et conformément à la notice j'ai mis l'huile à ma tondeuse toro moteur brigs et straton, après 15 mn elle s'est arrêtée. Retour chez le vendeur qui me dit moteur serré pas d'huile (elle est garantie) n'est ce pas au vendeur de prouver qu'il n'y avait pas d'huile ?alors que tout a été fait dans les règles selon la notice. S' il faut se payer un expert à nos frais pour une tondeuse !
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 09h56
You have to be carful who you hgheir for the eletircal because some people do it the wrong way just slap it in.. while it works its not the best way to wire something I redid the pannel in my home my self because it was all wrong and not even to code.. So I rewired it I have a small gas genrator just to run the furnace blower and thats it for me I want heat to work lights ect not a big deal
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 07h26
Moi aussi problème serrage moteur série 875 sur toro tyme cuter 76cm ,le réparateur indique une huile non conforme,vraisemblablement pour ne pas prendre la réparation sous garantie donc je pense faire appel à une expertise car la machine est à plus de 1000euros moteur garantie 3 ans
Réponse anonyme
Le 08/10/2016 é 19h41
Bonjour, nous, Aujourdh'ui, on a acheté cette tondeuse y'avait de huile mais pas assez apriori, un bac d'herbe et tondeuse éteint.D'après vendeur peut-être moteur serré, veux nous faire un devis réparation LOL