670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Idée texte invitation 10 ans mariage

Question anonyme le 28/08/2007 à 22h06
Dernière réponse le 10/04/2012 à 17h41
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un texte original et humoristique pour inviter 80 personnes à nos 10 ans de mariage
Répondre
4 réponses pour « 
idée texte invitation 10 ans mariage
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2008 é 19h04
[ ! ]
Il nous a fallu du temps, mais après 10 ans de reflexion, nous avons décider de/ nous re-marier...re-ensemble/ de resigner le bail commun/ renouveler nos voeux, et nous souhaitons re-partager l'évenement avec vous. Soyez gentil de ne pas faire comme nous et de nous répondre avant 10 ans....
Référence(s) :
Ma tite tête
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 16h41
[ ! ]
Nous voulons fêtez nos 10 ans de mariage mais n'avons pas assez d'argent pour faire un festin donc voici notre texte, sur le thème de la mer : Après 10 ans de traversée par vents et marées, aucune vague n'a pu nous chavirer! Quittez votre plage de sable doré et écumez notre océan salé! Amarrez votre Chalutier au port de Y le samedi X à H afin de fêter cette épopée! Ne faïtes pas le "dos fin", embarquez notre festin marin que nous mettrons en commun... Les breuvages seront déjà sur la plage!"En filet" votre ciré et partageons notre criée : plancton, coquillages et crustacés..; Ne soyez pas préssés car nous allons nager jusqu'à tard dans la soirée Voilà, nous avons fait cela sur une carte postale avec un fond de mer des caraïbes et une ïle au loin!
Référence(s) :
tout cela ne provient que de notre imagination, nous avons confectionné tout cela tous les deux et demandons à ce que ce texte ne soit pas utilisé pour des fins commerciales mais juste pour aider des particuliers!
Répondre
Réponse de lanavertigo
Le 14/03/2011 é 15h40
[ ! ]
Le temps du faire-part en papier avec des petits rubans est révolu. Place au faire-part moderne ! Je suis créatrice et vous propose un faire-part photo à votre image. Un faire-part photo, c'est quoi ? C'est un faire-part personnalisé qui met en valeur vos photos (que je retouche), vos textes et les couleurs choisies. L'impression se fait sur papier photo de haute qualité pour un résultat moderne, design et dans l'air du temps. Je travaille sur le faire-part ou l'invitation de tout type d'évènement (naissance, évènements religieux, anniversaires, soirées à thème, enterrement de vie de garçon, événement d'association, flyer de concert...) Chaque faire-part (ou invitation) est unique. Les tarifs sont bas. Venez jeter un oeil à mon site et mon blog ! Remplissez le formulaire via le blog ou demandez le moi par mail, j'établirai alors un devis adapté à votre demande. (Mes tarifs défient toute concurrence) Je suis à votre disposition pour toute question : lanavertigo@yahoo.fr www.lanavertigo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, je recherche des cartes d'invitation de mariage originales, drôles pour nos dix de mariage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
idée texte invitation 10 ans mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.808