Identification des étudiants en cote d'ivoire

étudiant en médecine en DCEM1. J'ai oublié le numéro de ma carte étudiant.comment pourrais je l'obtenir? Je suis à l'université de cocody.
11 réponses pour «
identification des étudiants en cote d'ivoire
 »
Réponse de aspacome
Le 02/07/2012 é 21h53
J'ai eu ma maîtrise à l'université de bouaké
Référence(s) :
en 2007
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 22h10
Oui,je souhaite obtenir une bourse d'étude
Référence(s) :
chine
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 22h15
Comment dois-je obtenir une bourse d'étude en chine?
Référence(s) :
management,gestion de projets,encadrement des jeunes
Réponse de aspacome
Le 02/07/2012 é 22h50
Oui, j'ai envie de participer à une formation en managent,marketing social, gestion de projet,encadrement des jeunes
Référence(s) :
à une bourse d'étude en marketing social
Réponse de aspacome
Le 02/07/2012 é 22h55
Je souhaiterai avoir cette bourse d'étude pour aider les jeunes de mon pays à s’insérer facilement dans le tissu social et valoriser la culture,l'amour et la paix dans le monde entier.
Réponse de aspacome
Le 02/07/2012 é 23h01
Nous avons tant besoin de cette formation car la paix et l'amour sont primordiales pour toute l'humanité et insertion sociale des jeunes particulier pour chacun de nos pays.
Réponse de aspacome
Le 02/07/2012 é 23h09
Pour poursuivre mes études en chine, je dois au moins savoir parler l'anglais en plus de ma langue d'origine, savoir manipuler un ordinateur portable,avoir un passeport simple ou diplomatique;
Réponse de aspacome
Le 02/07/2012 é 23h16
Pour obtenir une bourse d'étude en chine, soit je me rend à l'ambassade de côte d'ivoire en chine pour prendre les informations soit l'état de côte peut me l'octroyer;
Réponse de aspacome
Le 03/07/2012 é 06h23
étudiant en MAITRISE DE DROIT. J'ai oublié le numéro de ma carte étudiant.comment pourrais je l'obtenir? Je suis à l'université de BOUAKE
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 12h44
Je veux me faire identifier à l'université de bouaké
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 15h00
J'ai perdu ma fiche d'identification que faire?