670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Identification étudiants université de Cocody Abidjan

Question anonyme le 27/04/2012 à 14h47
Dernière réponse le 05/05/2013 à 09h50
[ ! ]
Comment se faire l'identification des étudiants à l'université de cocody? quel est le site? quel ce qu'il faut? les différentes étapes.
Répondre
26 réponses pour « 
identification étudiants université de Cocody Abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 16h56
[ ! ]
Http://www.etudiants.edu.ci/ Chers étudiants et bachéliers de l'année 2010, veuillez prendre connaissance des differentes étapes du recensement en ligne afin d'éviter toutes erreurs. 1) Selectionnez votre université puis saisir votre numero de carte d'étudiant ou votre numero de table si vous êtes un bachélier de l'année 2010. 2) Affichage des informations vous concernant, Renseigner les champs vides et corriger les éventuelles erreurs. 3) Insérez votre photo numérique couleur (cliquez sur le bouton "Parcourir", sélectionnez votre photo et cliquez sur "Suivant") . 4) Le récapitulatif des informations saisies vous sera présenté, assurez vous de la conformité de vos informations. 5) Imprimez votre attestation de recensement NB: Pour toutes préoccupations concernant l'opération de recensement veuillez nous contacter à infos@etudiants.edu.ci
Référence(s) :
http://www.etudiants.edu.ci/
Répondre
Réponse de stephanie777
Le 11/05/2012 é 20h07
[ ! ]
E suis une étudiante en Anglais. Je suis étudiante en Anglais et je n'ai fait que le Deug 1 et 2 en Anglais, années universitaires 2006-2007 et 2007-2008. J'ai commencé une license en linguistique que je n'ai pas terminée pour problèmes personnels. J'ai même mon attestation provisoire de réussite signée et cachetée par LE DOYEN. Et je ne comprends pas pourquoi ce site dit que je ne fais pas partie de la base de données des étudiants. Cela m'inquiète d'autant plus que j'envisage sérieusement de continuer mes cours d'anglais vu les nouvelles reformes. Que dois-je donc faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 18h36
[ ! ]
Je suis un étudiant qui a eu son bac en 2010 et après la pré-inscription a été orienté en sociologie à l’université de cocody. concernant l'identification, quand je renseigne tous les champs et que je valide après avoir inséré ma photo il apparait une page avec une image ou il est marqué error 403 forbidden. cela m'inquiète énormément car je voudrais pas perdre ma place donc s'il vous plait veillez m'aidez en me proposant une solution afin de pouvoir me faire identifier. je vous en pris faite le pour moi.
Répondre
Réponse de stephanie777
Le 13/05/2012 é 03h47
[ ! ]
Je crois ke tu devrais revoir leTaille de la photo inférieur à 50Ko Largeur inférieur à 150px Longueur inférieur à 150px Format (.jpeg ou JPEG ou jpg ou JPG) format de ta photo. j'ai eu le mm prob. Mais ça a été réglé maintenant
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 22h51
[ ! ]
Ofait moi je veux savoir, c koi 'ERROR 403 FORBIDEN' epui c koi 'ERROR 401 FORBIDEN' paske g n compren plurien avc mon identification! franchement c koi le soucis? svp dite moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 13h35
[ ! ]
E suis un bachelier de l' année 2010,j'ai fait la pré inscrisption à l' universités de cocody et je ne suis pas retenu, et j'ai fait la meme chose àl'universitée de bouakjé à abidjan et on ma reténu en géographie.maisdjer comprend pas kon me dit que je inconu au site
Référence(s) :
n°de carte étudiant:2010000724/ N° de table:102200637/ N°cni:c0091 7039 07:
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 10h17
[ ! ]
Comment me faire identifier à partir de ma connexion
Référence(s) :
identification des etudiants de 2006-2007
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 10h23
[ ! ]
Mon épouse est étudiante en criminologie de l’année 2005-2006. je voudrais l'identifier à partir de ma connexion. Comment m'y prendre?
Référence(s) :
identification des anciens étudiants
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 12h45
[ ! ]
ALLEZ SUR LE SITE etudiants.edu.ci et suivez les instructions tout simplement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 12h58
[ ! ]
JE CROIS QUE cela pourrait être dû à la qualité de la connexion à la taille de votre photo.
Répondre
Réponse de bably
Le 05/06/2012 é 12h04
[ ! ]
E suis etudiant en sfa j'ai fait le DEUG1 et je devais commencer le DEUG2 en 2007 Mais pour probleme de moyen je n'ai pas été depuis 2007 à l'université.Je veux maintenant continuer les cours mais quand je m'inscris je ne figure pas ds la base de données.Je voudrais savoir que faire pour mon cas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 11h52
[ ! ]
Je veux juste savoir comment se fait la pré-inscription en ligne des étudiants qui n'ont ni fait la pré-inscription dans les grandes écoles et universités privés
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 19h41
[ ! ]
Bonjour cher camarade j aimerais faire une reclamation concernant mon identification;en effet lors de mon identification jai oublier de preciser mon niveau d etude jai simplement indique ma faculte a present que faire merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 19h36
[ ! ]
Je me suis inscrit mais au lieu de 2eme annee ils mettent 1ere annee sur le recensement pourquoi ??!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 12h09
[ ! ]
Je suis étudiante en Sociologie à l'université de Cocody en DEUG I, j'ai effectué le recensement en ligne sur le site, mais faute d'imprimante je n'ai pas pu imprimer mon reçu de recensement, il se trouve que j'ai perdu le code de modifier et le numéro de recensement, je n'ai pas non plus le message qui doit suivre dans ma boîte électronique. Je tente de reprendre mais à la fin c'est le reçu d'une autre personne qui s'affiche. Que dois faire pour récupérer
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 12h54
[ ! ]
Comment m'identifier à l'université de bouaké
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 15h30
[ ! ]
Allez sur le site www.aboukam.wordpress.com pour plus de renseignemenrts
Référence(s) :
www.etudiants.edu.ci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 01h14
[ ! ]
J'ai déjà effectué ma pré inscription mais j'ai égaré mon numéro identifiant. Pourtant je veux imprimer ma fiche. Comment faire?
Référence(s) :
numero d'etudiant 0107201966
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 12h01
[ ! ]
Depuis qu'il y a eu des modifications sur le site etudiants.edu.ci j'éssaie de faire rentrer mon numéro de recensement mais ça en passe pas encore je ne sais pas pourquoi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 22h15
[ ! ]
La phase de recensement physique concerne t-elle seulement les bacheliers de 2010?.?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
identification étudiants université de Cocody Abidjan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.087