670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IDENTIFIER UN NUMERO DE PORTABLE

Question anonyme le 04/11/2009 à 22h37
Dernière réponse le 21/04/2011 à 20h47
[ ! ]
APRES PLUSIEURS SMS QUELQU UN ESSAYE DE POURSUIVRE MA FEMME AVEC DES PROPOSITIONS INDECENTE
Répondre
2 réponses pour « 
IDENTIFIER UN NUMERO DE PORTABLE
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 16h38
[ ! ]
Bonjour, Je vous conseille de vous rendre au commissariat de police le plus proche de votre domicile. Si les faits dont est victime votre femme constituent une infraction pénale, un fonctionnaire prendra votre plainte (attention, pas une main courante). l'enquêteur en charge de votre dossier pourra ainsi effectuer une demande officielle auprès de l'opérateur téléphonique gérant le numéro en question (même si celui-ci appelle en numéro masqué) et pourra ainsi, identifier votre enquiquineur puis l'interroger dans le cadre de votre affaire. Sinon, entre nous, si vous subissez des appels téléphoniques malveillants, cueillez l'auteur des appels par un superbe coup de sifflet d'arbitre. ca va le calmer pour un moment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 20h47
[ ! ]
Cela fait plusieur mois que je n'ai plus de nouvelle son numéro de portable est : 0684215170 je vous en supplie dites sur quel site je pourrais reperes sons portable . il habite en alsace il me manque trop
Référence(s) :
je l'aime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IDENTIFIER UN NUMERO DE PORTABLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.976