IDENTIFIER UN NUMERO DE PORTABLE

APRES PLUSIEURS SMS QUELQU UN ESSAYE DE POURSUIVRE MA FEMME AVEC DES PROPOSITIONS INDECENTE
2 réponses pour «
IDENTIFIER UN NUMERO DE PORTABLE
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 16h38
Bonjour, Je vous conseille de vous rendre au commissariat de police le plus proche de votre domicile. Si les faits dont est victime votre femme constituent une infraction pénale, un fonctionnaire prendra votre plainte (attention, pas une main courante). l'enquêteur en charge de votre dossier pourra ainsi effectuer une demande officielle auprès de l'opérateur téléphonique gérant le numéro en question (même si celui-ci appelle en numéro masqué) et pourra ainsi, identifier votre enquiquineur puis l'interroger dans le cadre de votre affaire. Sinon, entre nous, si vous subissez des appels téléphoniques malveillants, cueillez l'auteur des appels par un superbe coup de sifflet d'arbitre. ca va le calmer pour un moment.
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 20h47
Cela fait plusieur mois que je n'ai plus de nouvelle son numéro de portable est : 0684215170 je vous en supplie dites sur quel site je pourrais reperes sons portable . il habite en alsace il me manque trop
Référence(s) :
je l'aime