670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment lire les sms ecri d'un autre portable

Question de minout le 28/03/2012 à 14h03
Dernière réponse le 10/09/2013 à 08h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai laisser mon portable samsung 110 chez des amis . Je veux savoir comment lire mes sms depuis mon pc ou un autre portable , es ce possible . je devais recevoir des sms écri très importants. Merci de votre aide cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Comment lire les sms ecri d'un autre portable
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 08h44
[ ! ]
Salut. Moi, pour espionner et lire les sms écrit sur un autre portable, j'utilisais jusqu'à il y a peu le service (sur un Red) Google Latitude, qui est un site web du moteur qui permet de trouver un mobile sur une carte. Mais depuis peu, dans le tel mobile, je l'ai supprimé pour mettre Spy Bublle un logiciel de protection vraiment pas cher (dont le prix est à 38,95 € HT) qu'on trouve sur le site web http://www.localiserunportable.com/application-spybubble/ car celui là permet aussi de trouver un iPhone et donne aussi la possibilité de pouvoir recopier les informations (mails, photos, sms …) mais aussi espionner les conversations du téléphone portable, fonction rare sur ce type de site. Il fait vraiment le taf pour espionner et lire les sms écrit sur un autre portable.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment lire les sms ecri d'un autre portable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.807