Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

L'immatriculation pris en photo

Quelqu'un a pris en photo l'immatriculation de ma voiture, et le temps que je sors de la voiture il s'est déja barré.Par contre j'ai noté son numéro d'immatriculation, comment je peux savoir si je risque quelques choses? et est ce que je peux savoir par son numéro de immatriculation qui c'était?
2 réponses pour «
l'immatriculation pris en photo
 »
Réponse de shakira
Le 28/09/2011 é 23h09
Non vous pourrez pas le savoir malheureusement ,c'est très étrange de prendre en photo une plaque d'immatriculation,le seul cas où cela pourrait servir(que je connaisse) c'est que cette personne dise que vous avez accidenté sa voiture ...et ensuite il y aura une expertise de votre véhicule. Vous pourriez éventuellement aller voir la police voir si vous pouvez faire une déposition,mais je doute que cela soit accepté...toute façon si vous n'avez rien à vous reprocher,il n'y a aucune crainte a avoir. cordialement
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 21h53
C'est vraiment bizarre,mais comme c'était des jeunes au volant on sait jamais ce qui peut arriver. En tout cas merci de de la rapidité de votre réponse. Cordialement