Immatriculer ma voiture au portugal

Je voudrais savoir comment faire pour immatriculer ma voiture au portugal
4 réponses pour «
immatriculer ma voiture au portugal
 »
Réponse de Decide7
Le 20/07/2011 é 16h22
Allez sur mon site par exemple: servicespt.blogspot.com
Référence(s) :
servicespt.blogspot.com
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 14h27
JE DEMENAGE AU PORTUGAL ET JE VEUX EMMENER NOTRE VOITURE AVEC NOUS , COMMENT FAIRE?
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 09h42
Bonjour je dois déménager pour aller vivre au Portugal comment faire pour immatriculer ma voiture qui est immatriculée française combien ça me coûtera au Portugal pour immatriculer ma voiture
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 10h31
Si vous n'avez pas mis votre domicile au portugal,le mieux c'est d'acheter un véhicule au portugal,l'administration au portugal est tres tres tres complquée,surtout pour les étrangers