Immatriculer un vehicule français au portugal?

Puis je immatriculer un véhicule français en plaques portugaises et que dois je faire?
4 réponses pour «
immatriculer un vehicule français au portugal?
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 12h51
Renseigne toi aupres du consulat du portugal a bordeaux
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 22h43
C est tres tres cher, maintenant, car l impot appelé I.A. a bcp augmenté. ça ne compense pas de ramener une voiture de France. renseignez vous à " Automovel-clube de portugal " y en a dans toutes les grandes villes.
Référence(s) :
A.C.P.
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 08h27
Jai un véhicule de neuf de 1 àn j'aimerais savoir les démarche a suivre pour le Portugal et savoir également qu'elle est le montant de la taxe, ma voiture est un air cro Diesel 1,6 ou 1,8 Merci pour vos responses bien cordialement à tous
Réponse anonyme
Le 27/03/2017 é 02h37
Je souhaite savoir s'il existe un service pour nous aider à faire immatriculer une voiture française à Lisbonne .Nous sommes retraités récemment installer au Portugal .Pourquoi Nous compliquer les démarches,pays dans la zone européenne . Merci c'est vraiment épuisant