Le salaire d'une aide à domicile en Suisse ?

Question de Nath74 le 14/06/2009 à 09h56
Je souhaiterais m'informer sur la grille de salaire d'une aide à domicile ou aide ménagère qui travaille en Suisse et plus précisement à Genève ? Merci pour votre réponse.
17 réponses pour «
Le salaire d'une aide à domicile en Suisse ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 13h15
Bonjour, je suis auxiliaire de vie en haute savoie, je souhaiterai te demandez s il te plait si tu as eu réponse à ta question que je trouve trés interessante! merci pour ta réponse Val
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 16h17
Bonjour je ne c est pas du tous le prix mais si vous faite du service a la personne pour les fric changer de metier
Réponse de niniyan
Le 13/08/2011 é 20h00
Bonjour, Je suis aide soignante et souhaiterais aller travailler en Suisse en soins palliatifs car Dieu merci il y existe des centres de soins dignes de ce nom contrairement à la France et sa politique misérable pour prendre les personnes en fin de vie en charge. Alors Nath74? as -tu eu réponse à ta question? Il me semble t'avoir déjà croisée sur un forum de VAE (J'en ai fait une moi aussi...) Merci pour ta réponse, Cordialement.
Réponse de britt
Le 11/10/2011 é 11h05
A ce jour rien de sérieux. Beaucoup de blabla inutile. C'était simplement à titre indicatif. Je suis comme tout le monde, je ne vie pas pour le "FRIC" pour reprendre l'expression de la personne qui m'a envoyé un message mais bien comme tout le monde pour être capable de payer mes factures incompressibles 'EDF, CHAUFFAGE TEL. VOITURE, car maintenant il me paraît difficile de trouver du travail sans voiture.. Je souhaite si possible avoir une réponse d'une frontalière ou d'une suissesse. Merci et bonne journée.
Réponse de hafaida
Le 10/10/2012 é 04h49
Si vous ne viver pas pour le fric que vener vous faire en suisse pourquoi ne rester vous pas dans votre pays la france qui est en crise vous n etes pas solidaire normalement vous etes francais vous contribuer a votre pays bande d ipcryte. et rester avec un salaire de 1000euro et laisser la place au suisse.
Réponse de Pikiri83
Le 23/10/2012 é 17h46
Hafaida tu connais rien de ce que les Français peuvent vivre au quotidien de part leurs salaires insuffisants en rapport du cout de la vie ! Et puis en voulant venir travailler en Suisse nous regardons pas seulement le salaire mais aussi les conditions de travail qui y sont bien meilleures qu'en France!!!! Pour parler comme tu parles tu ne dois pas savoir ce que c'est de ne plus avoir un euro sur ton compte le 10 de chaque mois ! et que penses tu alors de tes compatriotes qui viennent vivre chez nous pour payer moins cher de loyer ? De toutes façons vous avez besoin de nous car votre pays ne produit pas assez d'aide-soignantes et d'infirmieres par rapport a la forte demande qu'il y a ! Alors reflechis avant de parler!
Réponse de niniyan
Le 24/10/2012 é 08h17
Merci!! enfin quelqu'un qui pense comme moi!! Je viens d'avoir un entretien dans une agence de recrutement sur Genève et bien sûr que le salaire est intéressant pour quelqu'un qui rame tous les mois et qui croule sous les charges.. Mais il y a aussi comme tu le dis, des conditions de travail bien plus agréables, et moi qui aime mon métier, c'est un critère suffisant pour accepter les coupés, les nuits, les we,etc... Alors soyons adultes!!! Cessons de polémiquer sur le pain pris dans la bouche des suisses!! Je n'ai en plus jamais renconter un ou une collègue suisse me reprochant de venir soutenir son équipe quand il manque du personnel...
Réponse de chat chat
Le 03/12/2013 é 17h07
Bonjour,je souhaiterais travailler en suisse comme employee de maison à l'hôpital ou en ems, mais je ne trouve pas d'offre sur internet pouvez vous m'orientez si toutefois vous avez la chance de travailler en structure merci pour votre réponse. D'autre pars je suis aller m'inscrire au agences interim mais sans succès.
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 13h49
Bonjour je souhaiterais travailler comme ménagère en suisse ou en France mais je ne sais quelle est la grille salariale qui m'avantagerais.je suis africaine d'origine mais j'ai ma nationalité française.j'aimerais m'installer au plus tard en Novembre.pourriez vous m'indiquer une directive svp?
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 12h38
Hafaida ta un sacreé problème mental
Réponse de britt
Le 26/12/2015 é 17h01
Mon souhait était d'échanger avec des personnes correctes et ayant reçu une bonne éducation. On n'est pas obligé d'avoir des insultes même si on n'a pas le même point de vue.
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 20h27
Et à part ça, c'est quoi le salaire d'une aide à domicile en Suisse???
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 16h59
Oui c'est quoi le salaire dune aide a domicile en suisse svp
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 14h21
Je ne t ai pas demandé de me juger mais si connaissais la rémunération, j ai été auxiliaire de vie pendant 7 ans et je t ai pas attendu pour excercer mon métier avec bonté et compassion alors tes jugements tu le les gardes ok, bye bye
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 14h31
Lol! désolé ça fait longtemps et je croyais que c etait moi qui avait lançé le post car à l époque j étais également intéressée par le salaire d une auxiliaire de vie, et du coup j ai cru que le message " reste chez toi si tu fais ce métier pour le fric" m etait destiné! j adresse ce message au 3eme message posté! allez sans rancunes aidons aux mieux les personnes agées qui ont besoin de nous , bisous à toutes et désolé pour ma ptite impulsivité mais parfois il y en a qui ont besoin d etre remis à leur place. ciao Val
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 20h47
Je suis obligée de répondre si la suîsse prends de la main D œuvre francaise C est psk en suîsse il en manque . Êt N oublions pas que les suisses sont très délicats et ne veulent pas faire de sale boulots . Degoutee de voir autant D hypocrisie
Réponse de hafaida
Le 06/11/2017 é 05h40
Les suisse ont besion de francais pour trvailler car les suisse sont reputer d etre fenean par rapport au francais et coutent moins chers.