670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le salaire d'une aide à domicile en Suisse ?

Question de Nath74 le 14/06/2009 à 09h56
Dernière réponse le 06/11/2017 à 05h40
[ ! ]
Je souhaiterais m'informer sur la grille de salaire d'une aide à domicile ou aide ménagère qui travaille en Suisse et plus précisement à Genève ? Merci pour votre réponse.
Répondre
17 réponses pour « 
Le salaire d'une aide à domicile en Suisse ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 13h15
[ ! ]
Bonjour, je suis auxiliaire de vie en haute savoie, je souhaiterai te demandez s il te plait si tu as eu réponse à ta question que je trouve trés interessante! merci pour ta réponse Val
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 16h17
[ ! ]
Bonjour je ne c est pas du tous le prix mais si vous faite du service a la personne pour les fric changer de metier
Répondre
Réponse de niniyan
Le 13/08/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonjour, Je suis aide soignante et souhaiterais aller travailler en Suisse en soins palliatifs car Dieu merci il y existe des centres de soins dignes de ce nom contrairement à la France et sa politique misérable pour prendre les personnes en fin de vie en charge. Alors Nath74? as -tu eu réponse à ta question? Il me semble t'avoir déjà croisée sur un forum de VAE (J'en ai fait une moi aussi...) Merci pour ta réponse, Cordialement.
Répondre
Réponse de britt
Le 11/10/2011 é 11h05
[ ! ]
A ce jour rien de sérieux. Beaucoup de blabla inutile. C'était simplement à titre indicatif. Je suis comme tout le monde, je ne vie pas pour le "FRIC" pour reprendre l'expression de la personne qui m'a envoyé un message mais bien comme tout le monde pour être capable de payer mes factures incompressibles 'EDF, CHAUFFAGE TEL. VOITURE, car maintenant il me paraît difficile de trouver du travail sans voiture.. Je souhaite si possible avoir une réponse d'une frontalière ou d'une suissesse. Merci et bonne journée.
Répondre
Réponse de hafaida
Le 10/10/2012 é 04h49
[ ! ]
Si vous ne viver pas pour le fric que vener vous faire en suisse pourquoi ne rester vous pas dans votre pays la france qui est en crise vous n etes pas solidaire normalement vous etes francais vous contribuer a votre pays bande d ipcryte. et rester avec un salaire de 1000euro et laisser la place au suisse.
Répondre
Réponse de Pikiri83
Le 23/10/2012 é 17h46
[ ! ]
Hafaida tu connais rien de ce que les Français peuvent vivre au quotidien de part leurs salaires insuffisants en rapport du cout de la vie ! Et puis en voulant venir travailler en Suisse nous regardons pas seulement le salaire mais aussi les conditions de travail qui y sont bien meilleures qu'en France!!!! Pour parler comme tu parles tu ne dois pas savoir ce que c'est de ne plus avoir un euro sur ton compte le 10 de chaque mois ! et que penses tu alors de tes compatriotes qui viennent vivre chez nous pour payer moins cher de loyer ? De toutes façons vous avez besoin de nous car votre pays ne produit pas assez d'aide-soignantes et d'infirmieres par rapport a la forte demande qu'il y a ! Alors reflechis avant de parler!
Répondre
Réponse de niniyan
Le 24/10/2012 é 08h17
[ ! ]
Merci!! enfin quelqu'un qui pense comme moi!! Je viens d'avoir un entretien dans une agence de recrutement sur Genève et bien sûr que le salaire est intéressant pour quelqu'un qui rame tous les mois et qui croule sous les charges.. Mais il y a aussi comme tu le dis, des conditions de travail bien plus agréables, et moi qui aime mon métier, c'est un critère suffisant pour accepter les coupés, les nuits, les we,etc... Alors soyons adultes!!! Cessons de polémiquer sur le pain pris dans la bouche des suisses!! Je n'ai en plus jamais renconter un ou une collègue suisse me reprochant de venir soutenir son équipe quand il manque du personnel...
Répondre
Réponse de chat chat
Le 03/12/2013 é 17h07
[ ! ]
Bonjour,je souhaiterais travailler en suisse comme employee de maison à l'hôpital ou en ems, mais je ne trouve pas d'offre sur internet pouvez vous m'orientez si toutefois vous avez la chance de travailler en structure merci pour votre réponse. D'autre pars je suis aller m'inscrire au agences interim mais sans succès.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 13h49
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais travailler comme ménagère en suisse ou en France mais je ne sais quelle est la grille salariale qui m'avantagerais.je suis africaine d'origine mais j'ai ma nationalité française.j'aimerais m'installer au plus tard en Novembre.pourriez vous m'indiquer une directive svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 12h38
[ ! ]
Hafaida ta un sacreé problème mental
Répondre
Réponse de britt
Le 26/12/2015 é 17h01
[ ! ]
Mon souhait était d'échanger avec des personnes correctes et ayant reçu une bonne éducation. On n'est pas obligé d'avoir des insultes même si on n'a pas le même point de vue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 20h27
[ ! ]
Et à part ça, c'est quoi le salaire d'une aide à domicile en Suisse???
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 16h59
[ ! ]
Oui c'est quoi le salaire dune aide a domicile en suisse svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 14h21
[ ! ]
Je ne t ai pas demandé de me juger mais si connaissais la rémunération, j ai été auxiliaire de vie pendant 7 ans et je t ai pas attendu pour excercer mon métier avec bonté et compassion alors tes jugements tu le les gardes ok, bye bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 14h31
[ ! ]
Lol! désolé ça fait longtemps et je croyais que c etait moi qui avait lançé le post car à l époque j étais également intéressée par le salaire d une auxiliaire de vie, et du coup j ai cru que le message " reste chez toi si tu fais ce métier pour le fric" m etait destiné! j adresse ce message au 3eme message posté! allez sans rancunes aidons aux mieux les personnes agées qui ont besoin de nous , bisous à toutes et désolé pour ma ptite impulsivité mais parfois il y en a qui ont besoin d etre remis à leur place. ciao Val
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 20h47
[ ! ]
Je suis obligée de répondre si la suîsse prends de la main D œuvre francaise C est psk en suîsse il en manque . Êt N oublions pas que les suisses sont très délicats et ne veulent pas faire de sale boulots . Degoutee de voir autant D hypocrisie
Répondre
Réponse de hafaida
Le 06/11/2017 é 05h40
[ ! ]
Les suisse ont besion de francais pour trvailler car les suisse sont reputer d etre fenean par rapport au francais et coutent moins chers.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le salaire d'une aide à domicile en Suisse ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.39