Comment payer une amende suisse depuis la france

Question de villschell le 09/09/2009 à 20h19
Le 04/09/09 dernier à GENEVE .j'aie eu une amende d'ordre pour stationnement interdit sur lignes jaunes.Le montant s'élève à 120Francs suisses.Un ami me conseil de me rendre en suisse pour m'acquitter de ladite somme dans un bureau de poste.Je suis à 112 km de GENEVE.Pourriez-vous me donner satisfaction à mon probléme?
1 réponse pour «
comment payer une amende suisse depuis la france
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 10h18
Moi également je viens de recevoir un p v d'exès de vitesse ( depuis la Suisse ) à régler chose que je voudrais faire mais comment ? puisqu'ils n'acceptent pas les chèques .et le libellé du p v est tellement clair que je n'y comprends rien .merci de me donner des èclaircissements