670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Impossible d'ouvrir mes .pps

Question de mura le 02/03/2010 à 11h34
Dernière réponse le 07/03/2014 à 11h19
[ ! ]
Nouveau W7 ... internet explorer ... j'ai télécharger PowerPoint ... tout est correct ... impossible d'ouvrir une pièce jointe .pps .... c'est incroyable...???? une solution svp..... merci
Répondre
4 réponses pour « 
impossible d'ouvrir mes .pps
 »
Réponse de shakira
Le 02/03/2010 é 11h46
[ ! ]
Clic-droit sur le fichier PPS -> Ouvrir avec, PowerPoint doit apparaître dans la liste, autrement clic sur "Choisir le programme" et le sélectionner soit dans la liste des programmes recommandés, soit dans "Autres programmes" ou via le bouton Parcourir. Sinon tu n'es pas obligé d'installer PowerPoint pour voir des fichiers .pps.tu vas sur le site de Microsoft et tu télécharges la "Visionneuse PowerPoint" , c'est gratuit et cela te permettra d'ouvrir tes fichiers .pps sans soucis. bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 21h18
[ ! ]
Avec Vista tu dois avoir la version PowerPoint 2003 qui bloque et qui ne peut plus être téléchargé gratuitement sur O1-Net. J'ai donc téléchargé la version 2010 gratuite avec O1-Net tout en désactivant mon Antivirus qui empêche la bonne exécution du logiciel. Maintenant cela fonctionne, mais n'oublie pas de réactiver ton Antivirus.
Répondre
Réponse de eliotness
Le 25/03/2012 é 14h42
[ ! ]
Bonjour ,j'ai également un probléme pour ouvrir les pps ,mais pas avec les ppsm ,ceci c'est produit soudainement ,auparavent tout fonctionnait . je suis obligé d'enregistrer les pps ,ce qui n'est pas encore suffisant ,il me faut placer les placer dans un fichier " Visionneuse PowerPoint ", c'est à dire que j'ouvre lla visionneuse en allant cliquer sur le raccouci de la visionneuse PowerPoint que j'ai placée sur le bureau ,pour y retrouver mes diaporamas et les ouvrir enfin !!!!!!! c'est une histoire de fou je n'y comprends plus rien ,j'ai tout essayé ,c'est la seule solution qui vaille ? je suis sous Windows 7 64 bits avant je n'avais pas de problèmes ? si je vais directement dans la bibliothèque pour les ouvrir c'est impossible ;Bizarre non ?????si ma façon d'opérer peut servir à d'autres internautes ,je n'aurais pas perdu mon temps ,en attendant de trouver mieux !!!!! bonne journée à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai window 7 et j'ai acheté Microsoft office 2007 dont powerpoint. j'ai installé sur vos conseils "visionneuse power point", je ne peux toujours pas ouvrir ni télécharger sur disque dur mes fichiers pps ???? lorsque je fais un clic droit, je peux les ouvrir en allant sur "aperçu", mais je n'ai pas de son et pas en grand écran non plus. je confirme que je n'ai pas non plus "ouvrir avec...." mais "ouvrir" tout simplement. merci si vous pouvez m'aider ? claire
Référence(s) :
d'après message de shakira, plus haut.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
impossible d'ouvrir mes .pps
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.269