IMPRIMER UNE ATTESTATION DE PAIEMENT COTOREP

Bonjour! Mon futur BAILLEUR Me demande Une attestation de paiement de la cotorep Merci de me dire COMMENT L OBTENIR...Dans les plus brefs délais Où me déranger pour la recevoir... Merci à tous 06 65 20 93 43
1 réponse pour «
IMPRIMER UNE ATTESTATION DE PAIEMENT COTOREP
 »
Réponse de bernard75
Le 27/04/2017 é 18h43
Bonjour, Pour tout renseignement sur l'AAH : contactez la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) de votre département de résidence. Apparemment ce n'est pas possible sur le site de la MDPH, en tout cas je n'ai rien trouvé...