ATTESTATION DE PAIEMENT POUR PRISE DE RDV VISA

Question de hayabusa44 le 24/09/2010 à 16h35
Bonjour, Le 21 septembre, j'ai payé 110 € pour le visa biométrique pour Abidjan. Mon compte a bien été débité mais je n'ai reçu aucune attestation de paiement avec le code qui me permettrait de prendre le RDV obligatoire pour me rendre à l'ambassade et faire le visa. Pourtant, le site de la banque indique que l'attestation d'un paiement par CB visa est "quasi immédiate". J'ai donc voulu faire ma demande d'attestation mais on m'envoie un message "il n'y a aucun paiement pour cette adresse e-mail". Que puis-je faire pour avoir un RDV dans les plus brefs délais puisqu'il faut tout faire par internet mais que ça ne marche pas?? Merci.
1 réponse pour «
ATTESTATION DE PAIEMENT POUR PRISE DE RDV VISA
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 22h00
Bonjour Svp, quelles genres de questions les fonctionnaires de l'ambassade de suisse posent quand on fait une demande de visa long séjour études?