Je désire obtenir une attestation de la cotorep?

On me demande la notification de décision décidé par la commission technique de la cotorep? peut on me l'envoyer par e-mail?
14 réponses pour «
je désire obtenir une attestation de la cotorep?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 14h50
Bonjour une notification de décision de la CDPH (ex COTOREP) est systématique envoyée par courrier et doit être conservée pour être fournie (photocopie) à tout autre organisme en faisant la demande. Vous devez ou devriez en recevoir une après un premier passage devant la comission ou après un renouvellement . ce document n'est pas recevable par mail car signé par le président de la CDPH recontactez la MDPH si vous n'avez rien reçu au bout d'un mois; J'espère avoir répondu à votre question
Référence(s) :
je suis reconnue adulte handicapée depuis quelques années et je reçois une nouvelle notification papier après chaque passage devant le médecin ou chaque renouvellement de mon AAH. ensuite je fais quelques photocopies et garde précisieusement l'original
BEATRICE
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 03h45
Vous ne recevrez jamais de notification cotorep par mail. Ce document vous le recevrez par courrier et vous devrez en faire plusieurs photocopies car quelques organismes vous le demanderont. Il prouvera votre statut de travailleur handicapé.
Référence(s) :
Mon cas.
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 09h30
Je voudrer une attestation pour loeil bernarddossier 2605125et le pousantage de l handicape ou tel: 0361485406
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 13h11
Un conseil : garder 'toutes' les notifications car pour ma part, j'ai perdu celle d'avant 1986 ainsi que ma CI et il m'est impossible de prouver mon Handicap avant cette date. Je suis pourtant Handicapé (>=80%) depuis ma naissance.
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 16h14
Bonjour je souhaiterai avoir une reconnaissance a 80% d invalidité catégorie c a ma nouvelle adresse 9 rue de jussieu 06000 nice merci d avance m elle Toubiana Sophie née le 5 04 1973
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 14h42
Bonjour, mon futur employeur me demande une attestation cotorep, comment me la procurer? merci par avance HP
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 22h16
.monsieur la caisse de retraite me demande une notification de la cotorep a l epoque du 05 12 1983 au 01 03 1995 car je retrouve pas la notification j avais ete licencier a l epoque car je ne pouvas pas continuer mon metier
Référence(s) :
guy boire
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 22h18
Notification de cotorep
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 12h15
Demande attestation de ma reconnaissance handicape car je perdu ma feuille j en ai besoin pour mon activité merci de me faire part pas im mm duboc claire née le 26 05 1961 a barentin reconnue depuis 2000
Réponse de babo 50
Le 05/08/2014 é 17h58
Bonjour, je souhaiterais avoir une notification au nom de Mr Bonamy thierry numéro du dossier 9100466 pour pouvoir faire mon dossier de rachat de crédits et j'en aurai besoin assez rapidement vous pouvez me l'envoyer par email cordialement
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 21h38
On me demende la notification de cotorep pour le logement pour completait le dossier et pour pouvoir demenager mercie
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 11h19
Bonjour je voulais savoir es ce que j'ai le droit avec un taux de 9% suite à un accident de travail et si oui c quoi les démarches par ce que juriste qui s'occupe de mon dossier me l'a demandé et je c même pas c quoi !! Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/03/2020 é 08h35
Monsieur, Je désire avoir une attestation d invalidité car suite a un déménagement je l ai égaré. Pouvez me faire parvenir par mail ce document en vous remerciant car j en ai besoin pour la retraite la carsat me le réclame. Voici mon numéro de dossier 8703029 née le 6 août 1 958 à Marseille française. Je souhaiterai avoir une réponse car je dois envoyer ce papier très rapidement mon dossier est bloqué à la carsat si je n ai pas ce papier. Je vous prie de croire, à mes Salutations. Mme rodriguez
Réponse anonyme
Le 15/07/2020 é 16h33
Bonjour j'ai besoin pour la CARSAT une attestation COTOREP Mr pirounoff no sécu 158057506206033 j'avais aah mais j'ai 62 ans et je dois remplir un dossier CARSAT mon mail pirounoffjean@gmail.com Tél 0644986272 Salutations mrpirounoff Jean pierre