Incritions du centre de formtion de footbal

Slt je suis tchassie foyet armand un jeune footballeur talentueur je voudrai intergré se centre de formation de footbal au ghana je suis agé de 14ans je suis latteral gauche et millieu de couloir gauche je etais a ecole de foue des brasserie du cameroun s' il vous plait aidé moi intergré se centre de formation je suis orfelin de père et de mère je voudrai jouer au ballon merçi je aten une reponse de vous
1 réponse pour «
incritions du centre de formtion de footbal
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 17h34
Salut je suis Alexsander je suis capverdian et voulais integrer dans centre de formation de football ,je je .u Milieu gauche merci et je attend une reponse