670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Information concernant l'obtention du visa

Question anonyme le 16/09/2008 à 23h46
[ ! ]
Bjour J'ai gagné la loto visa 2007 et j'ai fait toutes les démarches à faire jusqu'à l'interview le 15 juillet 2008 mais il sait poser un problème à l'embassade des USA.A titre informatif quand on gagne la loto visa ca donne assurance à la prise de visa mais comment ce fait il qu'on soit confronté encore à des problèmes?Après soit disant interview ou on te pose meme pas de questions ils me disent que mon niveau d'études(1ère du cour secondaire)ne me permet pas d'avoir le visa qu'il faut le bac or on a vu des gens partir sans meme un niveau meme des mécaniciens ou des tailleurs.Aider moi je vous en suplie j'ai investie beaucoup dedans près de 2500000fcfa et comment se fait il qu'après tous ces traquaceries on me dit non.Est-ce vraiment encore une loterie ca? ca ns inquiètes.comment il faut faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
information concernant l'obtention du visa
 »
  • 7
    réponses
    J'ai gagne la loto visa immigrant permanent au USA ,et deux mois apres mon entree je devrais recevoi
  • 1
    réponse
    Au faite, j'ai en vue de postuler à la prochaine loto américain mais je sais pas si ce là au ra lieu
  • 1
    réponse
    Quel etait la date de publication de la loto visa usa 2007/2008
  • 2
    réponses
    A quand le resultat de la loto visa USA ,section 2008/2009
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 722
    réponses
    Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose
  • 2
    réponses
    Je veux joué aux loterie d'obtention de visa usa
  • 13
    réponses
    Comment obtenir le visa par le systeme de loto visa
  • 1
    réponse
    Le loto visa assure t -il le logement,l'emploi ou les études du gagnant?Merci de me répondre.SHERITA
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T164.655