Obtenir la green carte(usa) apres avoir gagner la loto visa

Question de amobe2000 le 22/01/2012 à 01h04
J'ai gagne la loto visa immigrant permanent au USA ,et deux mois apres mon entree je devrais recevoir ma green cart par mon adresse postal mais rien.voila je ne comprend pas anglais pour appeler le consulat.comment faire ?
7 réponses pour «
obtenir la green carte(usa) apres avoir gagner la loto visa
 »
Réponse de Secateur
Le 22/01/2012 é 01h13
Si tu gagnes mais tu ne fais rien ou tu est trop lent, tu perds ton visa. Les USA envoient a 100'000 personnes leur disant qu'elles ont gagne mais il n'y a que 55000 places. Les premiers arrives, sont les premiers servis. Il FAUT vite que tu trouves une personne qui parle Anglais qui puisse t'aider.
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 01h53
Secateur,pouvez-vous me renseigner sur le moment des inscriptions pour la loto visa 2013.Merci de la compréhension
Réponse de Secateur
Le 22/01/2012 é 02h20
La lottery DC-2013 a deja eu lieu (en 2011) et elle est fermee. En 2012, on va avoir la lotterie dite "DV-2014" qui permettra aux gagnants de partir aux USA en 2013. Elle n'est pas ouverte encore. Il faut voir apres l'ete 2012. Je vous invite a surveiller ce site officiel: https://www.dvlottery.state.gov/ C'est totalement gratuit de participer.
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 21h23
Esque tu peut me donne la dresse postal du carte verte uxa
Réponse de aubina
Le 28/10/2012 é 15h32
Salut Secteur. J'aimerai savoire, après avoire été retenu pour la greencarte loto, quelle sont les maladies pendant la visite médicale qui peuvent disqualifier un gagnant. Mercie
Réponse de aubina
Le 28/10/2012 é 15h46
Salut, quelles sont les maladies qui peuvent disqualifier un gagnant au GreenCarte loto pendant la visite médicale. Mercie.
Réponse de benie vils
Le 25/11/2012 é 10h04
Bjr. Je pense que les maladies qui peuvent discalifier un gagnen c'est plus le SIDA que les autres maladies.