669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir la green carte(usa) apres avoir gagner la loto visa

Question de amobe2000 le 22/01/2012 à 01h04
Dernière réponse le 25/11/2012 à 10h04
[ ! ]
J'ai gagne la loto visa immigrant permanent au USA ,et deux mois apres mon entree je devrais recevoir ma green cart par mon adresse postal mais rien.voila je ne comprend pas anglais pour appeler le consulat.comment faire ?
Répondre
7 réponses pour « 
obtenir la green carte(usa) apres avoir gagner la loto visa
 »
Réponse de Secateur
Le 22/01/2012 é 01h13
[ ! ]
Si tu gagnes mais tu ne fais rien ou tu est trop lent, tu perds ton visa. Les USA envoient a 100'000 personnes leur disant qu'elles ont gagne mais il n'y a que 55000 places. Les premiers arrives, sont les premiers servis. Il FAUT vite que tu trouves une personne qui parle Anglais qui puisse t'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 01h53
[ ! ]
Secateur,pouvez-vous me renseigner sur le moment des inscriptions pour la loto visa 2013.Merci de la compréhension
Répondre
Réponse de Secateur
Le 22/01/2012 é 02h20
[ ! ]
La lottery DC-2013 a deja eu lieu (en 2011) et elle est fermee. En 2012, on va avoir la lotterie dite "DV-2014" qui permettra aux gagnants de partir aux USA en 2013. Elle n'est pas ouverte encore. Il faut voir apres l'ete 2012. Je vous invite a surveiller ce site officiel: https://www.dvlottery.state.gov/ C'est totalement gratuit de participer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 21h23
[ ! ]
Esque tu peut me donne la dresse postal du carte verte uxa
Répondre
Réponse de aubina
Le 28/10/2012 é 15h32
[ ! ]
Salut Secteur. J'aimerai savoire, après avoire été retenu pour la greencarte loto, quelle sont les maladies pendant la visite médicale qui peuvent disqualifier un gagnant. Mercie
Répondre
Réponse de aubina
Le 28/10/2012 é 15h46
[ ! ]
Salut, quelles sont les maladies qui peuvent disqualifier un gagnant au GreenCarte loto pendant la visite médicale. Mercie.
Répondre
Réponse de benie vils
Le 25/11/2012 é 10h04
[ ! ]
Bjr. Je pense que les maladies qui peuvent discalifier un gagnen c'est plus le SIDA que les autres maladies.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir la green carte(usa) apres avoir gagner la loto visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.127