669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demader visa de mariag d usa en maroc

Question anonyme le 25/06/2009 à 01h37
Dernière réponse le 14/05/2016 à 23h45
[ ! ]
Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir d un avocat maintenant je veux savoir combien de temps pour la reponses pour faire un visite a docteur au maroc et pour l interview tout simplemt conbien du temps pour prendre le visa et quel son les papier et les qestion poser a l interview et merci
Répondre
722 réponses pour « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 00h21
[ ! ]
Bonjour , jetais dans le meme cas que toi !!! ca ma pri 9 mois pour avoir l'interview !! malheuresement on a rien a faire apart la patience !! si tu as des questions je passe mon interview dans 2 semaines ! bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 04h25
[ ! ]
Salam merci pour votre reponse mai mnt hamdolih j ai passe mon intervieu et tt ce passe bien et mnt je ss en amerique sa fait 3 semain merci bcp et bon couraje atoi aussi ok by
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 15h43
[ ! ]
Bonjour je suis marocaine et Je viens de me marier le mois de janvier 2010 avec un homme au usa il a la nationalite americaine c fait 5 ans je veux bien savoir la demarche a suivre et c prends combien du temps et les questions poses le jour de l interview Merci pour votre aide .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, le visa fiancee est plus fiable que le visa marriage, pour quoi? par ce que quand vous deposez pour un visa fiancee ce que vous allez avoir apres l'interview c'est juste un visa poir 90 jours ( 3mois ) et le reste du travail c'est a vous de le faire ca veut dire il faut que vous vous marier une fois au etats unis dans ses 90 jours sinon vous allez revenir chez vous, et generalement ca prends dans les 6 mois. alors que pour un marriage vous allez avoir un visa pour resider la bas, donc avce tous le paprace sa prends du temps vous allez partir pour toujours, il faut beaucoups de papier a faire pour l'embassade pour vous la abs au etat unis c'est pour quoi ca prends du temps environ 1 ans a 1 ans et demi, donc pour moi la meilleur facon c'est de demander le visa fiancee, et puis de passer l'entretien apres 6 mois et de partir la bas pour vous marier avec votre future mari ou femme. je pense que pour les deux visa ca sera le meme inteview, c'est l'endrois ou vous aller vous mariert qui change et la duree du visa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 18h08
[ ! ]
Je suis marocaine et moi aussi j'ai le même prob ke vs mon mari est au usa je ne c pas combien du temp prend les papier de visa marital et comment sa ce passe le concour si possible je ve s'avoir quelle genre de kestion
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 21h54
[ ! ]
Je sais pas c'est laquel des visa vous etes demondeurs, mais bon la meilleurs des visa pour les etats unis c'est visa fiancee, et c'est justement le visa que j'en suis demendeur, le visa fiencee te procure un séjour de 3 mois (90 jours) aux etats unis, et tu devras par la suite te marier la abs avec ton conjoint, normalement la duree du visa fiancee c'est entre 5 et 9 mois, tu depose ton dossier de visa fiancee, apres 5 mois tu va recevoir une lettre chez toi te demandant de te preparer pour un entretien apres 30 jours, je te recomonde cet visa la, c'est plus facile ca prends pas beaucoups de temps, le seul point faible de cet visa la c'est que vous avez que 90 jours pour te marier et c'est meme pas un point faible par ce que 90 jours c'est vraiment sufisant, le visa marriage ca prends entre 1 ans et 2 ans, par ce que tu aura la green card donc tu part avec un visa résident, c'est pour quoi sa prends beaucoups de temps, concernant l'entretien tu peux le passer en englais, en francais, en englais ou meme en amazigh. ils ont les traducteurs donc le defficile dans tous cela c'est la duree d'attente pour l'entretien. bonne chance khti lah ijib li fiha lkhir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 00h22
[ ! ]
Salam s il vous plait qu elle est la premiere procédure pour visa fiancé? est ce ke on doit deposer le dossier au maroc ou c mon fiancé qui doit deposer la demande? et ce ke sa coute cher? merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 01h48
[ ! ]
( yassine ) je suis de retour, bon le visa fiancee c'est le plus simple des visa, c'est ters facile a avoir, il faut traduire votre serctificat de naissance en englais les trois premiere page de votre pass-port ( pass-port d'au moins 6 mois de validité) traduit en englais aussi, demander au traducteur de vous faire une seule feuille pour la traduction des trois premiere page du pass-port comme ca va etre moins cher, et traduisez le certeficat de celibataire, si vous etes divorcer l'act de divorce, vous devez remplire un formulaire qui contiens des questions, donc c'est tous ce que donc vous avez besoins de votre part, et je pense que sa coute $455 dollars, chi 3500 darhem wa9ila, vous pouvez visiter le site web de l'immigration sur www.USCIS.gov. ou votre fiancee peut appeler ce numero la pour avoir des informations 1-800-375-5283. boone chance lah isahal omor, si vous avez d'autres question ca me fera plaisir de vous aider si je peux.
Référence(s) :
www.USCIS.gov.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 02h07
[ ! ]
Merci bcp yassine,c'est tres gentil de votre part. mais la chose k j ai pas compris,c k moi je suis plutot marié avec mon fiancé il y a 2 mois,et vue k on a entendue parler k visa fiancé c plus facile,k on a dit bon c mieux,et k sa perend moins de temps. la questio ki se pose maintenant est c ke j ai le droit de demander visa fiancé et apres avoir pris mon visa ,on depose nos papier de mariage,ou on n a pas le droit dans ce cas de demander visa fiancé!! merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 15h22
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis mariée avec un homme aux usa c fait mnt 4mois il a déposé le dossier il a reçu une réponse la semaine dernière que notre dossier est accepté et que il a passé au service des visas danc a mon avis c plus sur de demander une visa mariage plus sur que l'autre ok surtout elle faut être patiente bon courage, svp yassine si tu as une idée il nous reste mnt combien du temps pour la date de l'entretien et marci d'AVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 17h20
[ ! ]
(yassine) salam, koun dfa3tou visa fiancee koun dans 4 mois dawaztiii l'entretien ou khditi visa dyalak, mtn vous avez déposer visa marriage et ca vous a pris 4 ou 5 mois pour etre accepter au bureau d'immigration, alors que visa fiancee ca prends un moiis pour ca et 4 mois en tous pour avoir le visa, il vous reste je pense vers les 8 moi, il faut etre patient, tu peut le savoir par toi meme si bt'as le numero de votre casier, tu peut aller sur ce site la https://egov.uscis.gov/cris/Dashboard.do;jsessionid=abcDrEXWPyZSScRlrRPJs tu ecris le numero et tu clique sur check statue ca va te donner votre statue est ou, ou ton mari peut appeler toujours le 1-800-375-5283. mais je pense que ca va etre dans les 10 a 12 mois ou vous aller passer l'entretiens par ce que deja la premiere etape vous a pris 4 mois c'est juste pour etre accepter, il voont étudier le dossier au etats unis, l'envoyer a casablanca, l'etudiser a nouveau pour savoir les question qu'il vont vous poser et vous envoyer une lettre on vous demandant de venir passer l'entretien dans 30 jours c'est pour quoi je conseil de deposer le visa fiancee, dans 4 mois maximum 5 mois tu prends l'avion pour les etats unis. pour l'autre amie, donc vous etes marier ici mais vous avez pas encore deposer le visa, je pense que vous avez toujours la possibilité de deposer pour un visa fiancee par ce que votre marriage marocain est reconnus juste au maroc, pour les americains vous tes celibataire. mais je suis pas sur a 100% faudra leurs poser la question pour en savoir plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 13h27
[ ! ]
Pour visa mariage ,SVP quels sont les questions posées lors de l'entretien( a titre d'exemple)et combien on paye au juste pour le visa.? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 11h39
[ ! ]
(yassine) salam, bon pour les questions ca depends vraiment des dossiers, c'est pour quoi ont demande de remplire le formulaire et de fournir un dossier, c'est en étudiant les dossier que les agents vont chercher et trouver les questions qui doivent etre poser en entretuiens, mais generalement ca va etre des questions concernant votre vie professionnelles, amoureuses, des questions concernant votre femmes, comment vous l'avez rencontrer, ou ? que ce qui vous pousse a épouser une americaine et aps une marocaine, des questions a propos de la difference d'age entre vous et votre femme si y'a cas, que ce que vous aller faire la bas? est ce que vous avez des projet pour l'avenir ? est ce que vous voulez avoir des enfants ? quelle religion ils vont adopter ? ( si cojoint est pas musulman ), bon des questions de ce genre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 00h12
[ ! ]
Salam alikom je veux pas donner une reponse mais je veux savoir une reponse sur une quistion qui ma fais peur est la question est (je suis marié avec une femme américain est ma femme elle née en etats unis est aussi origine de por terico alors elle parle deux langue espanoel est anglais est pour moi je parle avec elle en espanoel est je veux savoir est ce que quand je partir ncha lah de passer mon intervieux est ce que il faut parler anglais est le probleme que je parle pas bien anglais mais le contaire je parle bien espanoel est svp je veux une réponse rapide merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 00h20
[ ! ]
Bonsoir Je connais une dame mariée a un american le jour de l'entretien ils ont posés la question sur la langue puisque elle sait pas parlé anglais ils ont refusés son dossier donc essaye de prendre anglais pour avoir plus de chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 02h00
[ ! ]
Est ce que je peut prendre anglais en 3 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 02h16
[ ! ]
(yassine) si ta femme ou ton mari sont americains oui il faut parler englais mais il faut juste un minimum, ca veut dire il faut pas parler comme barak obama, juste avoir un englais tres modeteste, si ton mari ou ta femme sont francais l'arabe c'est bon par ce que vous allez parler arabe pour, pour l'integration vous allez etudier l'englais une fois labas, pour apprendre l'englais en 3 mois je pense que oui vous pouvez le faire pour avoir la base en englais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 04h31
[ ! ]
Est si je le preuve que je parle avec ma femme espanoel comme la conversation en msn il accepter sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 22h27
[ ! ]
Est si j'ai la preuve que je parle avec ma femme en espanoel comme par exemple la conversation de msn est ce que la consila accepter sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 14h18
[ ! ]
Si tu parle avec ta femme en espagnol sur msn tu peux étuliser google ou les autres moteurs de recherche pour traduire,sa marche pas, tu va pas porter un ordinateur avec toi dehors et traduire tous en marchant, si votre femme est espagnole vs allez passer l'entretiens en englais sinon en espagnole.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 1
    réponse
    Bsr mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps . elle a deposé mes papiers en ame
  • 1
    réponse
    Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car e
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis une femme mariée depuis 2ans et demis à un homme marocaine;il a pris sa nation
  • 1
    réponse
    Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temp
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Que se passe t-il apres 12 mois aux usa avec un visa B1 - Je sais que l'on doit quitter les USA mais
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine de 26 ans je suis marie depuis 2 ans et mon marie un jeun marocain ça fait 4 ans q
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.094