Visa fiance

Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa fait bcp d annees ... ella ma fait un demande de visa fiance ... ils ont acceptes ... mnt j attend l interview... la question est ce que je vais faire l interview en espagnol ou en francais ou on englisg ? ?? merci bcp
8 réponses pour «
visa fiance
 »
Réponse de kitm
Le 15/08/2012 é 06h30
Bonjour, avez-vous eu de solutions? si c'est le cas, je vous prie de le partager car, j'ai un peu les même problème. Merci,
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 08h33
Tu es marocain, ta femme est americaine qui parle espagnol et tu veux passer l'entretien en francais? Ma it9abalhach la39al, tu va passer l'entretien en englais ou espagnol t'as le choix ....
Réponse de ali10933
Le 05/12/2013 é 19h34
Y at-il une personne qui possède le skype de ms yassine on ma dit qui pue quelque information sur linterview Je suis sur le point d'une interview se moins inchallah
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 03h48
Salam, J'ai besoin de votre aide, je veut savoir les conditions pour avoir un visa fiancée, ma situation est celle-là: -Mon conjoint a usa n'a pas encors la nationnalité , il était parmi les candidats d'immgration l'année derniére, il est a usa sa fait 9 mois. est qu'on a le droit de postuler a avoir le visa fiancée ou pas ? Merci d'avance
Référence(s) :
mariam
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 13h07
Miriam oui Vous pouvez poster in visa fiancee vue que votre fiancee a la green card pour 10 ans, c'est just que Ca va prendre plus de temps que si I'll avait la nationalitee, green card lottery I'll dooit attendre 5 ans pour savoir avoir la nationalitee donc as reviens au meme
Référence(s) :
Yassine
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 03h05
MERCI BQ Yasine , mais j'ai vu dans le site d'immgrartion que les conditions de base pour avoir un visa fiancée est : qu'il a va être un citoyen améicain et non titulaire de carte vert " green Card" ! je veux savoir si le cas de mon conjoint est différent ? zaama howa men hadek let9ablo f l9or3a? plzzzzzzzzzzz j'ai besoin de votre aide
Référence(s) :
Mariam
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 01h16
(Yassine) Merriam khaskoum tzawjo ila Kant 3endo ha green card, l9anoun tbadal, ola idfa3 le sitizen o yakhodha 3ad daf3o fiancee visa
Réponse de mery91
Le 11/07/2014 é 07h44
Lah ykhalik mr yassin ana maghribia omkhtoba bmiricani .ana brit chi mohami lhijra ydafa3 lia 3la mon dossier ?plz