670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa fiance

Question anonyme le 12/08/2010 à 23h58
Dernière réponse le 11/07/2014 à 07h44
[ ! ]
Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa fait bcp d annees ... ella ma fait un demande de visa fiance ... ils ont acceptes ... mnt j attend l interview... la question est ce que je vais faire l interview en espagnol ou en francais ou on englisg ? ?? merci bcp
Répondre
8 réponses pour « 
visa fiance
 »
Réponse de kitm
Le 15/08/2012 é 06h30
[ ! ]
Bonjour, avez-vous eu de solutions? si c'est le cas, je vous prie de le partager car, j'ai un peu les même problème. Merci,
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 08h33
[ ! ]
Tu es marocain, ta femme est americaine qui parle espagnol et tu veux passer l'entretien en francais? Ma it9abalhach la39al, tu va passer l'entretien en englais ou espagnol t'as le choix ....
Répondre
Réponse de ali10933
Le 05/12/2013 é 19h34
[ ! ]
Y at-il une personne qui possède le skype de ms yassine on ma dit qui pue quelque information sur linterview Je suis sur le point d'une interview se moins inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 03h48
[ ! ]
Salam, J'ai besoin de votre aide, je veut savoir les conditions pour avoir un visa fiancée, ma situation est celle-là: -Mon conjoint a usa n'a pas encors la nationnalité , il était parmi les candidats d'immgration l'année derniére, il est a usa sa fait 9 mois. est qu'on a le droit de postuler a avoir le visa fiancée ou pas ? Merci d'avance
Référence(s) :
mariam
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 13h07
[ ! ]
Miriam oui Vous pouvez poster in visa fiancee vue que votre fiancee a la green card pour 10 ans, c'est just que Ca va prendre plus de temps que si I'll avait la nationalitee, green card lottery I'll dooit attendre 5 ans pour savoir avoir la nationalitee donc as reviens au meme
Référence(s) :
Yassine
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 03h05
[ ! ]
MERCI BQ Yasine , mais j'ai vu dans le site d'immgrartion que les conditions de base pour avoir un visa fiancée est : qu'il a va être un citoyen améicain et non titulaire de carte vert " green Card" ! je veux savoir si le cas de mon conjoint est différent ? zaama howa men hadek let9ablo f l9or3a? plzzzzzzzzzzz j'ai besoin de votre aide
Référence(s) :
Mariam
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 01h16
[ ! ]
(Yassine) Merriam khaskoum tzawjo ila Kant 3endo ha green card, l9anoun tbadal, ola idfa3 le sitizen o yakhodha 3ad daf3o fiancee visa
Répondre
Réponse de mery91
Le 11/07/2014 é 07h44
[ ! ]
Lah ykhalik mr yassin ana maghribia omkhtoba bmiricani .ana brit chi mohami lhijra ydafa3 lia 3la mon dossier ?plz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa fiance
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
  • 1
    réponse
    Bonjour . je suis une algérienne .je suis fiancé avce un espagnole qui est muté ( il travaille ) a
  • 1
    réponse
    Ma question Pour tous les Algériens qui ont déjà passé interview a l'ambassade usa on Algérie Jeu
  • 1
    réponse
    Mon fiance a fait une application de visa fiance pour moi, j'aimerai savoir dans combien de temps a
  • 2
    réponses
    Je suis marocain agé de 36 ans j'ai rencontré cette année une femme marocaine de meme age de nationa
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 722
    réponses
    Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose
  • 2
    réponses
    Je suis marocaine comment je peux avoir le visa pour rejoindre mon fiancé a muaurice et aussi je v
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai avoir un visa fiancé pour aller me marier aux états unis. Pouvez vous m'indiquer quel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.238