670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question d interview pour visa du mariage....

Question de kaka12 le 18/05/2012 à 13h26
[ ! ]
Salut à tous j'ai eu mon date d'interview le 22/05/2012 pour mon demande de visa de mariage pour l'usa. mais à ce jour , je n'ai pas encore reçu l'envelloppe depuis le consulat de casablanca. dans ce cas, est ce que je peux passer mon interview à ce date.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Question d interview pour visa du mariage....
 »
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
  • 1
    réponse
    Salam je v savoir alalh yereheme el walidine els questions a poer fe interview de mariage ambassade
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 3
    réponses
    Bonjour Mon Case# 2010AF00040***. Is anybody around who can me when I should expect my int
  • 722
    réponses
    Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 1
    réponse
    J aimerai avoir un formulaire des questions qui sont posé a l interview pour la demande de visa étud
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 3
    réponses
    Bonjour mon ophtalmo ma fait une ordonance avec lunette verre progressif ou lunette interview ? po
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.539