Information sur un preteur

Bonjour connaissez vous sylvie marie helene DUHAMEL., intermédiaire en financement participative. Merci pour votre reponse
15 réponses pour «
information sur un preteur
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 08h57
Suite à ma question de tout à l'heure ce n'est pas Sylvie mais sylvlie (prénom que je trouve déjà bizzare) donc c'est Sylvlie Marie Hélène Duhamel. Quelsu un à trois il déjà eu à faire à elle pour un prêt entre particuliers? Merci pour votre réponse
Réponse de J.Piat
Le 13/08/2015 é 09h07
Vous n'avez pas encore compris? TOUS les prêteurs particuliers sont des arnaqueurs (c'est fatiguant à la fin de toujours répéter la même chose !)
Réponse de canounet
Le 13/08/2015 é 09h35
Je confirme : arnaqueuse .............................
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 05h54
Encore une arnaque ? ?!!
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 22h43
Bonjour, une question peut être un peu bête mais tant pis. Nous demandons tous un prêt via un pari l'ulcère car notre situation financière est catastrophique, inscrite FICP, decouvert bancaire etc...comment fait un sois disant prêteur je devrais dire arnaqueur pour obtenir un prêt avec vos papiers ? ?
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2015 é 22h50
J'ai rien compris à votre question.
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 23h04
Les arnaqueurs qui vous demandent vos pipi ers d identité suite à votre demande de prêt si vous êtes inscrit FICP et avez un découvert à la banque, ils ne peuvent rien faire avec vos papiers d identité ? ?
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 23h05
Pardon avec vos papiers
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2015 é 23h08
Ils utilisent votre identité pour faire de nouvelles arnaques, de sorte que c'est vous qui allez vous retrouver devant les flics pour escroquerie.
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 23h17
Je suis peut être naïves mais quelles genres d escroqueries?
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2015 é 23h17
Celle dont vous avez vous-même été victime.
Réponse anonyme
Le 16/08/2015 é 23h31
??? non victime de rien. Je n ai encore rien fait. Ça répond pas à ma question
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2015 é 23h39
Alors celle dont vous auriez pu être victime : faux prêt. Je ne peux pas mieux répondre.
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 00h01
OK merci. Enfin etant nscrite FICP avec iun découvert bancaire je ne vois pas comment il pourrait avoir le prêt
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2015 é 00h07
Je pense que vous n'avez pas encore compris le principe de l'arnaque.