Pour un renseignement preteur

Suite à une demande sur une plate forme Prêts entre particulier beaucoup de réponse Mais tous sans exceptions demande des frais! Je voudrais lancer un appel si l'un d'entre vous à solliciter un Pret envers Mr Frank Dubois via l'intermédiaire de Mme Véronique Lagarde Merci pour votre information .
1 réponse pour «
Pour un renseignement preteur
 »
Réponse de canounet
Le 14/02/2015 é 11h11
Mettez-vous dans la tête que tous les prêteurs du net sont des arnaqueurs,ceux que vous citez comme les autres, plateformes et sites ou pas vous allez vous faire enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !