Prêt entre particulier, vous en connaissez un ?

Question de Prudence0840 le 01/06/2012 à 18h30
Est-ce que qqn connaît un prêteur vraiement sérieux ? Merci pour votre réponse!
5 réponses pour «
Prêt entre particulier, vous en connaissez un ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 11h17
Oui moi j'ai eu un prêt de 40.000€ avec monsieur Fédéric Briquet si vraiment vous avez besoin d'un prêt veuillez me contacter : f_briquet@hotmail.fr
Référence(s) :
FRANCE
Réponse de Prudence0840
Le 02/06/2012 é 18h59
Bof, il demande des frais exorbitants....!!
Référence(s) :
Sa réponse
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 12h06
Pendent 6 mois j'ai été arnaqué au total 3400 euros .ce 02 mai 2012 toujours en risquant je suis tombé sur un mexicain patron de plusieurs entreprises international avec qui j'ai eu le sourie au lèvre avec un procédure très simple avec 365 euros j'ai eu 62000 euros de nouveau je relancerai mes activités.je suis madame Alice si vous n’êtes pas encoure tombé sur particulier digne de nom vous pouvez toute fois le contacter au robinhodd@hotmail.fr que faire pour luter contre cette bande d’escrocs.
Réponse de nounours07
Le 03/06/2012 é 19h53
Il n' a pas à demander des frais c'est illégal; sinon dénoncez le aux impots ca sera toujours ça pour renflouer la dette....Il ne faut pas hésiter... Essayer de voir avec pretdunion
Réponse de Franck Lorient
Le 05/06/2012 é 15h50
Bonsoir monsieur/madame Je suis monsieur Franck Lorient je suis Français vivant en France et j'aimerais savoir si vous avez besoin d'un prêt entre particulier je suis a votre disposition vus que je suis un homme honnête j'aimerais savoir : -Pourquoi vous voulez un prêt -Vous habitez ou ? -De combien avez vous besoin? -Comment comptez vous me rembourser et sous combien de temps ? -Avez vous déjà emprunté? Bien a vous et je vous souhaite un bon dimanche Merci de me répondre a mon adresse émail: francklorient@ovi.com Monsieur Franck Lorient
Référence(s) :
OFFRE DE PRÊT SUR LA FRANCE