Est-il vraiment un prêteur?

Question de fleurpapillon le 28/08/2015 à 00h37
Bonsoir, Connaissez-vous AZA Luc de prêt-entre-particulier? Un réponse rapide svp
2 réponses pour «
Est-il vraiment un prêteur?
 »
Réponse de J.Piat
Le 28/08/2015 é 08h43
Non mais j'ai déjà lu beaucoup de témoignages de gros pigeons comme "fleurpapillon" qui pensent encore, et ce malgré les nombreux avertissement, qu'il existe des "prêteurs particuliers"
Réponse de canounet
Le 28/08/2015 é 09h18
Je confirme : Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs vous allez vous faire enfoncer ATTENTION ARNAQUE !