Infos sur concours iai gabon

Question de jack02 le 09/02/2011 à 12h52
S'il vous plait j'aimerais avoir les informations sur le concours de l'iai du gabon session de 2011
8 réponses pour «
infos sur concours iai gabon
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 14h20
Au CAMEROUN tu peux prendre les renseignements officiels au CENADI ( CEntre NAtional du Developpement de l'Informatique). C'est un département du ministère des finances du CAMEROUN
Réponse de paulcy
Le 20/08/2011 é 20h47
Moi suis au congo brazzaville! comment faire pour avoir des info sur le concour de l'iai,?
Référence(s) :
+242066287314
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 11h55
Bonjour! j'aimerais avoir des informations sur le concours IAI Gabon 2012. je suis une tchadienne en classe de terminale scientifique
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h22
Oui j'aimerais participer au concours sous reserve bac
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 14h00
Salut, je suis au Congo Brazzaville,j'aimerais passer le concours de IAI,mais je n'est pas suffisamment d'information.Je vous en pries de mon donner plus.Merci
Référence(s) :
mon numéro de téléphone est +24206 918 04 99
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 10h49
Bonjour , je m'appelle Abba Richard Amine, je suis tchadien je damande les sujet de concours passés.
Référence(s) :
sujets concours
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 11h29
Bonjour,m'appelle Hadji Moussa Hadji,je suis en 2en annee de l'informatique industrielle a l'institut universitaire des sciences et technique d'Abeche/Tchad.j'amerais passer le concours de IAI,mais je n'ai pas des information fiabble sur ce concours.
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 00h30
Moi,s ALLAMINE DJIMRAMADJI ANICET etudiant en Mines et Géologie à l'Institut Universitaire Polytechnique de Mongo(centre TCHAD) je veux des info sur le concour de IAI de GABON
Référence(s) :
poue le concour TCHAD(MONGO)