Concours IAI 2012

SALUT J'AIMERAI CONNAITRE LA DATE DE DEPOT DES DOSSIERS DU CONCOURS DE L'IAI 2012, LA DATE DE COMPOSITION AINSI QUE LA COMPOSITION DES DOSSIERS ET LES CONDITIONS A REMPLIR;
6 réponses pour «
concours IAI 2012
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 07h42
SUIVEZ CE LIEN http://www.iaicameroun.com/home.php?pId=19&level=inner&parent=4
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 13h27
Salut,je voudrais avoir des informations a propos du concours de IAI 2012,et j'aimerais m’inscrire.En toute franchise j'ai hâte de passer ce concours.
Référence(s) :
je suis étudiant a Marien Gouabi au Congo Brazzaville.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 14h11
Salut, je voudrais avoir des informations a propos du concours de IAI 2012.
Référence(s) :
je suis étudiant a Marien Gouabi département de science économique.
Mon numéro de téléphone est +242069180499
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 14h43
Sil vous plait je voudrais avoir la date exacte du concours car la date a laquelle on devais le faire la direction EAMAC l'a repoussée et la mise le 14 avril,or ce 14 beaucoup d’étudiants étaient en pleine soutenances y compris moi et je suis arrivé au collège de bonadoumbé ce même samedi la il n'y avais rien du tout je suis encore allé dimanche,toujours rien.sil vous plait jaimerais savoir quand sera le concours et la vraie date surtout..mon numero est le 99864816.merci
Référence(s) :
je suis etudiant en 2eme année INFORMATIQUE INDUSTRIEL à IUC/ISTDI
Réponse de arnaudma
Le 23/04/2012 é 18h43
J'aimerais avoir des renseignements sur la composition des dossiers à fournir pour le concours et la date limite du dépôt des dossiers merci.
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 10h08
Une demande adressée au directeur de l'IAI gabon - la copie certifiée du diplome et 10500 de frais à deposer au cenadi au plus tard le 15 Juin 2012 à 15h30. Avoir 28 ans au plus et un diplome Bac +2 en maths, gestion ou informatique
Référence(s) :
www.cenadi.cm