670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Se marier au gabon

Question anonyme le 10/06/2009 à 11h42
Dernière réponse le 18/07/2010 à 17h20
[ ! ]
Mes parent mon trouver fiancé camerounai ki vie au gabon, mais moi je ne connai pas gabon (dire ke je ne connai pa leur fonctionnement surtou je ne connait pa la ville du gabon aider s'il vous plaît
Répondre
2 réponses pour « 
se marier au gabon
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 20h38
[ ! ]
Salut ma soeur je suis camerounaise comme toi j'aimarais te dire que l'écentiel c'est pas de connaitre leur fontionement mais de connaitre ton fiancé lui il poura tou te dire apres apparement il vie labas donc il est mieux placer pour cela
Référence(s) :
j'ai pas de source mais c'est juste l'espériance de vie
Répondre
Réponse de ine
Le 18/07/2010 é 17h20
[ ! ]
Salut. primo le Gabon n'est pas une ville mais plutôt un pays voisin de ton pays le Cameroun ton mari peut être a Port-Gentil, Libreville, France ville etc.... secundo un mari c'est bien mais ton mari a t'il l'intention de t'y emmené? si c'est le cas pries le ciel pour que lui même soit en règle.Si c'est le contraire alors tu devra le partager avec les gabonaises qui sont disons pas mal.Quel est son boulot?Mais saches que la situation des étrangers clandestins là bas est précaire. la vie là bas n'est pas mal car c'est un pays émergent a la tête duquel se trouve un président soucieux de l'avenir de sa population
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
se marier au gabon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.802