Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Se marier au gabon

Mes parent mon trouver fiancé camerounai ki vie au gabon, mais moi je ne connai pas gabon (dire ke je ne connai pa leur fonctionnement surtou je ne connait pa la ville du gabon aider s'il vous plaît
2 réponses pour «
se marier au gabon
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2009 é 20h38
Salut ma soeur je suis camerounaise comme toi j'aimarais te dire que l'écentiel c'est pas de connaitre leur fontionement mais de connaitre ton fiancé lui il poura tou te dire apres apparement il vie labas donc il est mieux placer pour cela
Référence(s) :
j'ai pas de source mais c'est juste l'espériance de vie
Réponse de ine
Le 18/07/2010 é 17h20
Salut. primo le Gabon n'est pas une ville mais plutôt un pays voisin de ton pays le Cameroun ton mari peut être a Port-Gentil, Libreville, France ville etc.... secundo un mari c'est bien mais ton mari a t'il l'intention de t'y emmené? si c'est le cas pries le ciel pour que lui même soit en règle.Si c'est le contraire alors tu devra le partager avec les gabonaises qui sont disons pas mal.Quel est son boulot?Mais saches que la situation des étrangers clandestins là bas est précaire. la vie là bas n'est pas mal car c'est un pays émergent a la tête duquel se trouve un président soucieux de l'avenir de sa population