670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

EMPLOI INGENIEUR GENIE CIVIL FES OU TANGER

Question de nore le 09/06/2010 à 18h05
Dernière réponse le 01/12/2011 à 11h29
[ ! ]
BJR Je suis un ingénieur en génie civil diplômé d'une école française de renommé international j'ai 11 ans d'expérience actuellement j'occupe un poste de directeur de projet. TEL:06 68 68 97 84 E MAIL:nore.gc@gmail.com
Répondre
5 réponses pour « 
EMPLOI INGENIEUR GENIE CIVIL FES OU TANGER
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 18h56
[ ! ]
Bonjour On est un burea d'étude et de Coordination ,installé à Casablanca on cherche un ingénieur en génie civil d'au moins 10ans d'expérience pour une mission d'OPC sur un grand chantier à CASABLANCA Durée de projet est de 30mois , Contrat proposé est CDI des connéssance en PAQ est souhaitable Contact direct :0661246476 envoi de CV: ili.ingeniering@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 10h31
[ ! ]
Monsieur, Suite à votre annonces, est ce que vous êtes prêt a se joindre à nous pour le dévelopeement d'un bureau d'études et de réalisation en génie civil à Rabat. Moi même ingénieur en génie civil avec 18 ans d'expérience dans le domaine. Si oui, veuillez trouver ci-joint mes coordonnées : M. Houssine GSM : 06 73 72 49 75 Email : pitravo@hotmail.fr
Répondre
Réponse de fedila
Le 13/12/2010 é 11h23
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un bureau d etude en France nous contratons pour des missions internationaux dans tous le monde si vous êtes interessé vous nous envoyons votre CV cordialement fftk1@yahoo.fr CC Consulting France
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 16h29
[ ! ]
Réponse au bureau d'études CC Consulting France : Bonjour, Suite à votre annonce et votre proposition, est ce que vous êtes prêt à collaborer avec notre bureau d'études et de réalisation en génie civil à Rabat pour vos missions au maroc. Notre bureau est géré par un ingénieur en génie civil avec 18 ans d'expérience dans le domaine. Si oui, veuillez trouver ci-joint mes coordonnées : M. Houssine GSM : 06 73 72 49 75 Email : pitravo@hotmail.fr
Répondre
Réponse de IAP
Le 01/12/2011 é 11h29
[ ! ]
Demande de sous traitance: nous sommes un bureau d’études d’ingénierie( Ingénierie, Assistance & Pilotage) agrée , nous assurons la disponibilité d’une équipe pluridisciplinaire d’ingénieurs motivés qui met en évidence toute son expérience pour des missions d’études, d’assistance et de conseil dans les domaines : Etude et calcul de structures génie civil (Béton armé, construction métallique et charpente en bois) Expertise , confortement et réhabilitation d’ouvrages Etude et calcul des V.R.D. Organisation et suivi de chantier (Plannings, estimations, contrôles) Nos prestations comprennent : L’élaboration des plans d’exécution détaillés ( BA-CM-VRD). L’élaboration des notes de calcul. L’élaboration des devis quantitatifs et estimatifs. Impression des plans approuvés en trois (03)exemplaires . Assistance au cours de la phase réalisation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EMPLOI INGENIEUR GENIE CIVIL FES OU TANGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.006