BJR
Je suis un ingénieur en génie civil diplômé d'une école française de renommé international j'ai 11 ans d'expérience actuellement j'occupe un poste de directeur de projet.
TEL:06 68 68 97 84
E MAIL:nore.gc@gmail.com
Bonjour
On est un burea d'étude et de Coordination ,installé à Casablanca
on cherche un ingénieur en génie civil d'au moins 10ans d'expérience pour une mission d'OPC sur un grand chantier à CASABLANCA
Durée de projet est de 30mois ,
Contrat proposé est CDI
des connéssance en PAQ est souhaitable
Contact direct :0661246476
envoi de CV: ili.ingeniering@gmail.com
Monsieur,
Suite à votre annonces, est ce que vous êtes prêt a se joindre à nous pour le dévelopeement d'un bureau d'études et de réalisation en génie civil à Rabat.
Moi même ingénieur en génie civil avec 18 ans d'expérience dans le domaine.
Si oui, veuillez trouver ci-joint mes coordonnées :
M. Houssine
GSM : 06 73 72 49 75
Email : pitravo@hotmail.fr
Bonjour,
nous sommes un bureau d etude en France nous contratons pour des missions internationaux dans tous le monde si vous êtes interessé vous nous envoyons votre CV
cordialement
fftk1@yahoo.fr
CC Consulting France
Réponse au bureau d'études CC Consulting France :
Bonjour,
Suite à votre annonce et votre proposition, est ce que vous êtes prêt à collaborer avec notre bureau d'études et de réalisation en génie civil à Rabat pour vos missions au maroc.
Notre bureau est géré par un ingénieur en génie civil avec 18 ans d'expérience dans le domaine.
Si oui, veuillez trouver ci-joint mes coordonnées :
M. Houssine
GSM : 06 73 72 49 75
Email : pitravo@hotmail.fr
Demande de sous traitance:
nous sommes un bureau d’études d’ingénierie( Ingénierie, Assistance & Pilotage) agrée , nous assurons la disponibilité d’une équipe pluridisciplinaire d’ingénieurs motivés qui met en évidence toute son expérience pour des missions d’études, d’assistance et de conseil dans les domaines :
Etude et calcul de structures génie civil (Béton armé, construction métallique et charpente en bois)
Expertise , confortement et réhabilitation d’ouvrages
Etude et calcul des V.R.D.
Organisation et suivi de chantier (Plannings, estimations, contrôles)
Nos prestations comprennent :
L’élaboration des plans d’exécution détaillés ( BA-CM-VRD).
L’élaboration des notes de calcul.
L’élaboration des devis quantitatifs et estimatifs.
Impression des plans approuvés en trois (03)exemplaires .
Assistance au cours de la phase réalisation.