670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

EMPLOI INGENIEUR GENIE CIVIL FES OU TANGER

Question de nore le 09/06/2010 à 18h05
Dernière réponse le 01/12/2011 à 11h29
[ ! ]
BJR Je suis un ingénieur en génie civil diplômé d'une école française de renommé international j'ai 11 ans d'expérience actuellement j'occupe un poste de directeur de projet. TEL:06 68 68 97 84 E MAIL:nore.gc@gmail.com
Répondre
5 réponses pour « 
EMPLOI INGENIEUR GENIE CIVIL FES OU TANGER
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 18h56
[ ! ]
Bonjour On est un burea d'étude et de Coordination ,installé à Casablanca on cherche un ingénieur en génie civil d'au moins 10ans d'expérience pour une mission d'OPC sur un grand chantier à CASABLANCA Durée de projet est de 30mois , Contrat proposé est CDI des connéssance en PAQ est souhaitable Contact direct :0661246476 envoi de CV: ili.ingeniering@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 10h31
[ ! ]
Monsieur, Suite à votre annonces, est ce que vous êtes prêt a se joindre à nous pour le dévelopeement d'un bureau d'études et de réalisation en génie civil à Rabat. Moi même ingénieur en génie civil avec 18 ans d'expérience dans le domaine. Si oui, veuillez trouver ci-joint mes coordonnées : M. Houssine GSM : 06 73 72 49 75 Email : pitravo@hotmail.fr
Répondre
Réponse de fedila
Le 13/12/2010 é 11h23
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un bureau d etude en France nous contratons pour des missions internationaux dans tous le monde si vous êtes interessé vous nous envoyons votre CV cordialement fftk1@yahoo.fr CC Consulting France
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 16h29
[ ! ]