Ingénieur en Génie Civil cherche emploi

Question de ingnajib le 22/12/2010 à 15h05
Bjr, Fraichement diplômé de l'école Mohammadia des Ingénieurs en Génie Civil et je suis à la recherche d'un poste dans un bureau d'étude ou dans une entreprise des travaux. tel:0654126526 cordialement
1 réponse pour «
Ingénieur en Génie Civil cherche emploi
 »
Réponse de hocine2012
Le 13/02/2012 é 01h52
Bonjour, je suis ingenieur en genie civil, diplomé en algérie, en plus ayant un master de l'euromed marseille, un AEC du cegep, montreal, une experience en BET, présentement je cherche un poste ingenieur au maroc, que se soit la realisation ou la conception, et meme la surveillance des travaux, mon courriel hd.belbrik@live.ca , tel 5147231476 , merci je suis ouvert a toute proposition