Inscription à l'ENA

Après le bac je voudrais inscrire ma fille à l'ENA comment faire quelles sont les conditions m'orienter svp-merci
1 réponse pour «
inscription à l'ENA
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 18h37
J'ai toujours rêvé de faire l'ENA.Cela me fait peur quand je vois tous ces dirigeants politique ségolène Royale par exemple avec toutes les conneries qu'ils peuvent raconter j'ai de plus en plus peur des professeurs. Si seulement je pouvais assister a un seul cour je me ferais une idée. J'ai 64 ans entre le nucléaire la semaine a 35 h etc etc j'ai certainement de quoi apprendre ou alors je suis vraiment con. Les sondages sur le nucléaire donnent 20% des français pour . Ce qui veut dire qu'il y a 20% de français de mon niveau cons et assassins. Donc a bientot sur les bancs de l'ENA Ecole Nationale des A
Référence(s) :
sources naturelle qu'elle peut radio active mais dans 1 million d'année ce sera terminé.Mr Lambert chef de cabinet de notre Président m'a répondu sur les retraites