Inscription à l'université nationale de Guinée Equatoriale

Bonjour je veux poursuivre des études en medecine à l'université nationale de Guinée Equatoriale,je suis titulaire d'un Bac D et du diplome d'infirmier diplomé d'Etat/sage-femme du Tchad.Dois-je reprendre la 1ére année en medecine? Merci.
16 réponses pour «
Inscription à l'université nationale de Guinée Equatoriale
 »
Réponse de saminour
Le 26/09/2011 é 20h51
Salut,je suis une étudiante,marocaine,titulaire d’une licence en droit public,section francaise. Je souhaiterais poursuite mes études à la faculté de droit en bruxelles. SVP !!!!!! que dois_je faire pour m’inscrire ?????? Et quelles sont les étapes pour obtenir un visa d’etude.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 11h13
Bonjour je suis un jeune homme tchadien ne vers 1988 j'ai un bac serie A j'aime avoir un billet d'invitation pour contunie au guine equatoriale
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 20h31
Salut je suis IGOR étudiant en 2eme année des lettres modernes à l'université cocody à Abidjan Cote d'Ivoire et je désir continuer mes études en Guinée Equatoriale Comment faire pour m'inscrire
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 08h05
Bonjour je suis une jeune comorienne ne ver 1993 je suis titulaire d un bac c et licence 1en science de la vie dans l universsite des comores. j aimerais poursuivre mes etudes enguinee dans luniverssite de gamal abdel nasser.
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h08
Bonjour je suis Adelph Metoulou Gabonais de Nationalité et je suis en Licence II droit section droit privé à l'université Omar Bongo du Gabon j'aimerais poursuivre à l'université de Yaoundé II SVP que dois je faire????
Réponse de Ardilos
Le 11/04/2012 é 13h18
Je suis Jean Aristide M, titulaire d'une maitrise en sciences de l'éducation , je voudrais poursuivre mes études de 3ème cycle en Guinée équatoriale, que dois-je faire?
Réponse de doneng
Le 01/05/2012 é 01h10
Bonjour je suis DONENG Héritier je étudiant à l'université de Bangui je suis intéressé par les enseignement de l'université nationale de la guinée équatoriale et je veux m’inscrire que dois je faire
Réponse de el-wass
Le 13/08/2012 é 22h26
Bonjour je suis lassissi wassirou du bénin détenteur d'une licence professionnelle en génie civil et j'aimerai poursuivre mes en master dans l'une de vos université.
Réponse de camara5800
Le 15/08/2013 é 02h06
Salut je suis oumar naby camara étudiant sortant en physique pure du centre universitaire de kindia en guinee et je désir continuer mes études en Guinée Équatoriale Comment faire pour m'inscrire
Référence(s) :
de guinee conakkry
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 18h17
Bonsoir je suis mademoiselle SARAVENDA Micheline Raïssa Centrafricaine de nationalité; je suis ressortissante en Faculté de science économique et de Gestion(FASEG) a l'université de Bangui titulaire d'une licence en Administration et Gestion des Entreprises et je désir continuer le reste de mes études en master 1 a l'université du Guinée Équatorial,alors comment pourrait je faire pour m’inscrire afin d'avoir une lettre d'invitation pour me facilité la tache?
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 18h31
Bonjour,je suis ANDET Claurifred,étutudiant centrafricain.J'ai la profonde aspiration de parfaire mes connaissances et valoriser mes acquis en 1ère année de transport et logistique dans l'un de votre établissement.Je suis prèt à remplir toutes les conditions possible.comptant sur votre diligence.
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 18h46
Emploi a ne pas rater. N'importe qui peut le faire. Ce n'est pas important d'avoir un diplome ou une expérience. Entrer dans le lien si dessous et vous allez bien comprendre comment ça marche. voila : http://Visitors2Cash.com/ref.php?refId=173079
Réponse de tito@
Le 31/03/2015 é 22h26
Bonjour je suis eby kablan jean noel etudiant ivoirien en licence 3 d'espagnol en spécialité africaine plus précisement en etude sur la guinée equatoriale et j'aimerais connaitre les conditons pour acquerir un visa d'etude afin de continuer mes etudes en guinée eqatoriale et aussi comment m'inscrire.merci
Réponse de tito@
Le 31/03/2015 é 22h34
Bonjour je suis eby kablan jean noel etudiant ivoirien en licence 3 d'espagnol en spécialité africaine plus précisement en etude sur la guinée equatoriale et j'aimerais connaitre les conditons pour acquerir un visa d'etude afin de continuer mes etudes en guinée equatoriale et aussi comment m'inscrire.merci
Réponse de princesse1993
Le 15/11/2017 é 12h48
Bonjour,Eby avais tu reussis à integrer l'université de Guinée équatoriale?parce que aujourdhui je suis casiment dans la même situation que toi à la seule difference que je suis en master1 filiëre espagnole au Cameroun yaoundé 1et j voulais avoir une bourse d'étude pour préparer mon mémoire de l'an prochain portant sur la litterature africaine d'expression guinéenne equatoriale.Si une autre personnne peut aussi me guider merci !blanche
Réponse anonyme
Le 07/06/2019 é 11h24
Bonjour a vous moi cest Roland camerounais je suis dans la meme situation que vous et jaimerai savoir si vous avez reussi a integrer au final la faculte de medecine ??