669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription à l'université nationale de Guinée Equatoriale

Question anonyme le 26/09/2011 à 09h57
Dernière réponse le 07/06/2019 à 11h24
[ ! ]
Bonjour je veux poursuivre des études en medecine à l'université nationale de Guinée Equatoriale,je suis titulaire d'un Bac D et du diplome d'infirmier diplomé d'Etat/sage-femme du Tchad.Dois-je reprendre la 1ére année en medecine? Merci.
Répondre
16 réponses pour « 
Inscription à l'université nationale de Guinée Equatoriale
 »
Réponse de saminour
Le 26/09/2011 é 20h51
[ ! ]
Salut,je suis une étudiante,marocaine,titulaire d’une licence en droit public,section francaise. Je souhaiterais poursuite mes études à la faculté de droit en bruxelles. SVP !!!!!! que dois_je faire pour m’inscrire ?????? Et quelles sont les étapes pour obtenir un visa d’etude.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 11h13
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune homme tchadien ne vers 1988 j'ai un bac serie A j'aime avoir un billet d'invitation pour contunie au guine equatoriale
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 20h31
[ ! ]
Salut je suis IGOR étudiant en 2eme année des lettres modernes à l'université cocody à Abidjan Cote d'Ivoire et je désir continuer mes études en Guinée Equatoriale Comment faire pour m'inscrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 08h05
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune comorienne ne ver 1993 je suis titulaire d un bac c et licence 1en science de la vie dans l universsite des comores. j aimerais poursuivre mes etudes enguinee dans luniverssite de gamal abdel nasser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h08
[ ! ]
Bonjour je suis Adelph Metoulou Gabonais de Nationalité et je suis en Licence II droit section droit privé à l'université Omar Bongo du Gabon j'aimerais poursuivre à l'université de Yaoundé II SVP que dois je faire????
Répondre
Réponse de Ardilos
Le 11/04/2012 é 13h18
[ ! ]