Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Cartes

Inscription gratuite carte verte USA

Question de ZOUNASS le 09/10/2009 à 19h02
Sur quel site doit on s'inscrire gratuitement pour la loterie de la carte verte ?
17 réponses pour «
inscription gratuite carte verte USA
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 14h07
Le site est : www.experts-univers.com
Référence(s) :
google
Réponse de amed1
Le 01/12/2009 é 12h34
Je veux etudier à etats unis et mes parents n'on pas les moyens je suis sénégal je fais la classe 4eme secondaire
Référence(s) :
aider mois
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 18h05
Je veux etudier à etats unis et mes parents n'on pas les moyens je suis sénégal je suit en formation technique
Référence(s) :
baye saliou mbodji region de this senegal
Réponse de onime31
Le 13/04/2011 é 23h24
Bonjour je veux étudier et bosser aux Etats unis
Réponse de abyyy
Le 28/06/2011 é 20h48
Bonjour je veux continuer mes études en Amérique non seulement l'amour de l'Amérique qui me pousse à demander c'est la qualité de la formation que j'aurai en cas ou je je trouve .
Réponse de 00223763467960
Le 08/08/2011 é 06h04
J veux aller au usa pour une bute d'etudie et bosse devenir quelqu'un de ma vie.j'ai essaye par faut de moyen je pa puis. Je veux que vous m'aide si possible merci
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 13h09
Bonjour je suis une jeune fille senegalaise j 'ai eu mon bac en 2010 et je suis en premiere année de droit a l université cheikh anta diop de dakar je voudrais poursuivre mes etudes au Etats Unis c est réve d' enfant et j'adore se pays aidez moi s'il vous plait merci.
Réponse de fred02220
Le 17/08/2011 é 19h16
C'est avec enthousiasme que je vous écrit, primo pour connaitre les conditions à remplir; à quand le début de la lotterie car mon souhait est d'evoluer aux Etat Unis enfin d'approfondir mes connaissances et enfin vivres la démocratie.
Référence(s) :
Tel. +243896690032
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 13h56
Bonjour je veux etudier a usa mais j'ais pas d moyaine stp aide moi dacors merçi de vorte fedilerence
Référence(s) :
oui si nécessaire
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 00h04
Je décides, moi Afari Mfula à jouer au loterie pour de raison d'étude approfondis, si, vous pleut veuillez m'agréer.
Référence(s) :
je suis congolais j'habite à kinshasa sur AV.kinzenzengo n°13, Q. LUYI, c.ngaba d'orgine de bandundu, mon père c'est un pasteur de l'eglise E.D.E.N et il s'appelle le pasteur Mfula paul.
Réponse de boubech
Le 16/01/2012 é 16h18
Je participe a cette lotterie dans le but d'approfondir mes connaissances intellectuelle après mon bac afin de mettre mes connaissances a la disposition des usa si possible.
Référence(s) :
Je suis ivoirien et je vie dans la capitale ivoirienne mon contact est le 0022544535060
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 17h24
Bonjour je suis une jeune fillemarocaine j 'ai eu mon bac en 2011 et je suis en premiere année a l'institut de technologie au filiere secrétariat de direction je voudrais poursuivre mes etudes au Etats Unis c est réve d' enfant et j'adore se pays aidez moi s'il vous plait merci. , je réve de poursuivre mes études de cette pays réponde moi
Référence(s) :
Réponse de kaddou
Le 18/04/2012 é 21h15
J'ai l'honneur, de vous, inscrire avec vous, Dans le cadre de la loterie de la carte verte. Je me suis arrangé en transit (Déclarant en douanes ) depuis 2007 Mais à ce jour, et je veux faire une étude en Amérique pour le meilleur cours Merci à tous pour votre compréhension de la situation, salutations exclusive
Référence(s) :
Je suis algérien et résider dans le cœur de la capitale
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 20h37
Bonjour cher responsable du service de la loterie carte verte américain j ' aimerai avoir des renseignements qui me permettra de participer à ce jeu qui me permettra aussi de faire partir à ceux qui vont gagné MERCI
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 19h31
Je suis une algérienne j'ai un bon niveau d'étude je veux vivre a USA et refaire ma vie
Réponse de CHEIKHOUNIA
Le 30/08/2013 é 16h08
Sur quel site doit on s'inscrire gratuitement pour la loterie de la carte verte année 2013/2014 ?
Réponse anonyme
Le 12/09/2019 é 10h53
Moi je suis Fofana Mamadou. j'ai envie de poursuive mes études au USA. mais mes parents n,ont pas les moyens. pour cela j'ai besoin de votre aide