Bonjour je veux continuer mes études en Amérique
non seulement l'amour de l'Amérique qui me pousse à demander c'est la qualité de la formation que j'aurai en cas ou je je trouve .
J veux aller au usa pour une bute d'etudie et bosse devenir quelqu'un de ma vie.j'ai essaye par faut de moyen je pa puis. Je veux que vous m'aide si possible merci
Bonjour je suis une jeune fille senegalaise j 'ai eu mon bac en 2010 et je suis en premiere année de droit a l université cheikh anta diop de dakar je voudrais poursuivre mes etudes au Etats Unis c est réve d' enfant et j'adore se pays aidez moi s'il vous plait merci.
C'est avec enthousiasme que je vous écrit, primo pour connaitre les conditions à remplir; à quand le début de la lotterie car mon souhait est d'evoluer aux Etat Unis enfin d'approfondir mes connaissances et enfin vivres la démocratie.
Je décides, moi Afari Mfula à jouer au loterie pour de raison d'étude approfondis, si, vous pleut veuillez m'agréer.
Référence(s) :
je suis congolais j'habite à kinshasa sur AV.kinzenzengo n°13, Q. LUYI, c.ngaba d'orgine de bandundu, mon père c'est un pasteur de l'eglise E.D.E.N et il s'appelle le pasteur Mfula paul.
Je participe a cette lotterie dans le but d'approfondir mes connaissances intellectuelle après mon bac afin de mettre mes connaissances a la disposition des usa si possible.
Référence(s) :
Je suis ivoirien et je vie dans la capitale ivoirienne mon contact est le 0022544535060
Bonjour je suis une jeune fillemarocaine j 'ai eu mon bac en 2011 et je suis en premiere année a l'institut de technologie au filiere secrétariat de direction je voudrais poursuivre mes etudes au Etats Unis c est réve d' enfant et j'adore se pays aidez moi s'il vous plait merci. , je réve de poursuivre mes études de cette pays réponde moi
J'ai l'honneur, de vous, inscrire avec vous, Dans le cadre de la loterie de la carte verte. Je me suis arrangé en transit (Déclarant en douanes ) depuis 2007 Mais à ce jour, et je veux faire une étude en Amérique pour le meilleur cours
Merci à tous pour votre compréhension de la situation, salutations exclusive
Référence(s) :
Je suis algérien et résider dans le cœur de la capitale
Bonjour cher responsable du service de la loterie carte verte américain j ' aimerai avoir des renseignements qui me permettra de participer à ce jeu qui me permettra aussi de faire partir à ceux qui vont gagné MERCI