Inscription en ligne SODECI et CIE

Comment m'inscrire au concours d'entrée a la SODECI et CIE . je suis titulaire d'un BTS en finance comptabilité et gestion des entreprises
4 réponses pour «
Inscription en ligne SODECI et CIE
 »
Réponse de bernard75
Le 24/12/2019 é 15h28
Http://www.sodeci.ci/contact
Réponse anonyme
Le 18/09/2021 é 11h54
Bonjour Mr le directeur général des ressources humaines j'aimerais postuler entends qu 'agent de terrains j'ai obtenu mon diplôme de CEP mais j'ai le niveau 3eme je veux absolument travailler au sein de votre entreprise car j'aime beaucoup le faites qu'on vienne contrôler la consommation et qu'on note cela me pationne je c'est que il y a plein de choses à maîtriser mais j'aime être sur le terrain j'ai aussi un diplôme en restauration veillée agréer Mr mes salutations distinguées cordialement je vous remercie.mon numéro çi dessous 0102318557
Réponse anonyme
Le 30/10/2021 é 19h26
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la SODECI. Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature d'agent terrain avec mon diplôme de bac . En effet, je suis vivement intéressé par votre entreprise qui me correspondant parfaitement. Travailleuse, rigoureuse et disponible, c’est avec un grand optimisme que je postule pour intégrer votre entreprise. Possédant une motivation sans faille, je saurai mener à bien les différentes missions que vous me confierez. Sociable et à l’écoute, je sais m’adapter à une situation en place et pourrais ainsi m’intégrer sans le moindre problème à votre équipe. Mon manque d’expérience professionnelle n’entame en rien ma volonté à occuper une place et me pousse, au contraire, à faire mes preuves. Le challenge proposé est à la hauteur de mes espérances. Cet emploi va marquer le goût de ma vie active, dont la réussite est entre mes mains. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, ou pour vous rencontrer lors d’un entretien. Veuillez agréer, Monsieur l’expression de mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 18/07/2022 é 16h27
Bonjour Mr le directeur, je me nomme n'guessan khan allahouet leopoldine, je suis titulaire dun bac+2 , j'aimerai intégré votre société, mon numéro est 075991409